[Forum] Pourquoi il est important d'aider et de remercier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membre Honoré
ecrire.gif

Si vous n'avez pas beaucoup de temps voici la version light du texte ci-après :
Plus vous aidez ou remercier les gens et plus les gens vous aideront.


ecrire.gif

Vous pouvez remercier les membres qui aident sur le forum de plusieurs manières :
- En réalisant un lien vers leur site pour les remercier du temps qu'ils consacrent pour vous aidez.
- En participant sur le forum et partageant vos connaissances avec les autres membres du forum.

Complément :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-remercier-les-membres.111925/ .




guide_img1.jpg

Pouquoi est-il important d'aider ? C'est une question qui paraît simple mais qui semble compliquée pour beaucoup. En effet plus vous allez aider les gens et plus les gens vont vous aider en retour à améliorer votre site ou votre référencement c'est tout bête mais beaucoup ne le comprennent pas.

En effet les membres du forum qui aident beaucoup ne sont ni des robots, ni des vaches à lait.

Voici un complément :
Madrileño a dit:
Si vous pensez que le référencement gratuit existe, c'est une erreur, il existe un proverbe qui dit :
Le temps c'est de l'argent
si on s'arrête à cette quote on peut l'expliquer de la manière suivante pour comprendre pourquoi aider et remercier :
Les membres vous font gagner du temps, pourquoi ne pas les remercier ou les aider aussi.

Continuons l'explication :
Si vous pensez que les membres sont des professionnels qui peuvent vous aider gratuitement, vous avez raison il y a bien des professionnels qui participent pour aider, mais ils n'apporteront pas la même expertise a chaque topics dépendant de comment ils sont remerciés (et les conseils ne seront pas les mêmes qu'une prestation payée).

Le forum c'est un peu comme un ami qui va vous aider un peu avec votre site et qui apprécie d'être remercier après avoir aider et donner un peu de son temps.
 
WRInaute accro
+1 reco
C'est de plus en plus un self-service

Encore dernièrement le gars qui viens demander des informations que son parrain de stage aurait dû lui donner, et d'autres exemples que je ne citerais pas ;)
 
WRInaute accro
Une petite reco de ma part également, et ça va dans le sens de ce que nous essayons d'obtenir de tous ici: une bonne ambiance et une volonté réelle d'aider.
 
WRInaute passionné
Le partage permet à tous d'avancer. Chacun donne un peu et à la fin on en aide beaucoup et on s'aide soi-même.
Alors reco!
 
Membre Honoré
rudddy a dit:
Mercu rudddy.
spout a dit:
+1 reco
C'est de plus en plus un self-service
Encore dernièrement le gars qui viens demander des informations que son parrain de stage aurait dû lui donner, et d'autres exemples que je ne citerais pas ;)
Merci Spout pour la reco et l'exemple. ;)
dd32 a dit:
Pourquoi il est important d'aider et de remercier
Pour continuer d'avoir envie d'aider... :)
merci pour ce topic, reco : done.
C'est vrai que c'est aussi motivant pour continuer à aider. :mrgreen:
HawkEye a dit:
Une petite reco de ma part également, et ça va dans le sens de ce que nous essayons d'obtenir de tous ici: une bonne ambiance et une volonté réelle d'aider.
On y croit tous. :mrgreen:
Firewave a dit:
Le partage permet à tous d'avancer. Chacun donne un peu et à la fin on en aide beaucoup et on s'aide soi-même.
Alors reco!
Merci Firewave. ;)
WebRankInfo a dit:
Merci encore Madri !!!
Merci Olivier. :)
Magic33 a dit:
Bonjour,
Reco pour le post de Madri et Merci !!!
Merci Magic33.
olivier3249 a dit:
Un petit merci ca fait toujours plaisir (un chèque aussi ;) ).
Reco !
Merci Olivier pour la reco. :)

C'est fou le nombre d'Olivier qui apprécient le référencement. :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
salut,
je profite de ce sujet pour vous remercier tous
car même si je ne participe pas beaucoup
je viens quotidiennement pour "apprendre"
et grâce à vous j'en est appris des choses
 
WRInaute occasionnel
Rire et Detente a dit:
salut,
je profite de ce sujet pour vous remercier tous
car même si je ne participe pas beaucoup
je viens quotidiennement pour "apprendre"
et grâce à vous j'en est appris des choses

Bonjour, c'est tout pareil pour moi je n'y connaissait rien de rien en référencement ni dans la technologie Google il y a quelques années mais grâce à ce forum et leurs membres j'ai pu acquérir d'excellentes bases, j'arrive maintenant à me positionner presque à coup sûr sur les mots que je désire. On peut même dire que je suis devenu un passionné avide de connaître toutes les nouveautés du référencement.
Je profite donc de remercier tous les membres du forum pour les post expliquant les techniques, les tests, la résolution des problèmes, merci à Olivier pour les dossiers, sans oublier les annuairistes :wink: qui mettent régulièrement de l'ambiance sur le forum :lol: :!:
Merci surtout aux membres qui m'ont aidé personnellement à résoudre des problèmes qui m'avaient pris des heures et des heures avant qu'ils ne me donnent une solution.
Pour aider les autres je ne me sens peut-être pas assez sûr de moi j'ai souvent peur de dire une bêtise mais quand je peux je le fais quand même.
Super post Madri il faut le rappeler de temps en temps MERCI à tous !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à Toutes et Tous, et Merci à Madriléño de cette discussion !

Elle me permet, comme aux Autres, de vous remerciez du temps que vous prenez pour nous renseigner, donner quelques "petites" astuces, et tout cela dans la bonne humeur...

Je suis régulièrement la lettre d'info, et passe tout aussi régulièrement sur le forum pour lire les discussions qui attirent mon attention !

Comme je l'avais décrit, j'ai l'idée d'un site, mais ne pouvant le faire de suite, je profite du temps qui m'est donné pour me documenter sur la façon de "bien le faire" !

Bonne continuation, toujours dans la bonne humeur :wink:
Cordialement
Bernard
 
Membre Honoré
Rire et Detente a dit:
je profite de ce sujet pour vous remercier tous
Merci pour les remerciements. :)
Maikel a dit:
Super post Madri il faut le rappeler de temps en temps MERCI à tous !
Merci beaucoup pour ton message et tes remerciements. ;)
wri821 a dit:
Comme je l'avais décrit, j'ai l'idée d'un site, mais ne pouvant le faire de suite, je profite du temps qui m'est donné pour me documenter sur la façon de "bien le faire" !
Il est possible de commencer un site simple pour apprendre. Merci pour vos remerciements. :)
 
WRInaute occasionnel
Idem, je reco,
Merci à tous ceux qui participent à ce forum et à sa bonne ambiance.

Cela fait deux ans que je viens pour chercher des infos et seulement quelques mois que je suis inscrit. Merci à ceux qui m'ont aidé, en espérant pouvoir à mon tour en aider de nouveaux et pourquoi pas anciens :D
 
WRInaute discret
Bonjour a tous :D
Déjà un grand merci aux dirigeants de ce forum
ainsi qu'a tous les membres qui y participent
Grasse a vous tous je me suis remis en question
Cela ma permis de comprendre qu il me manquait beaucoup d'inconnus dans le domaine du référencement et ainsi de pouvoir me remettre a niveau
j'ai énormément progressé grasse à vous tous et pu rattraper les années qu'il me manquait dans se domaine avec aussi quelques liens très intéressants et livre cités dans le forum, plus évidement beaucoup heures de travail.
j'ai encore à apprendre, mais déjà, j'ai fais un grand pas en avant
je vous en remercie encore
joe
 
Membre Honoré
joewebe a dit:
je vous en remercie encore
Madrileño a dit:
Vous pouvez remercier les membres qui aident sur le forum de plusieurs manières :
- En réalisant un lien vers leur site pour les remercier du temps qu'ils consacrent pour vous aidez.
- En participant sur le forum et partageant vos connaissances avec les autres membres du forum.
N'hésitez pas. :wink:
 
Nouveau WRInaute
moi je vais profiter de ce sujet pour vous remercier tous. car dans ce forum j'ai énormément appris et les membres sont super sympa :D
 
WRInaute impliqué
Il est vrai que transmettre dans ce domaine est important et plus encore si cela est fait avec plaisir et compétence.

Merci encore à ceux qui m'ont aidés et ceux qui m'aideront, quand je le peux et dans la mesure de mes compétences, je fais de même.

Longue vie à WRI et aux FORUMeurs faisant vivre cette base de connaissances en perpétuelle évolution !
 
Nouveau WRInaute
Salut ,

je veux remercier aussi tous les membres de ce forum pour l'effort et la disponibilité qu'ils présentent à toutes nos questions, je vous souhaitent la continuation et espérant pouvoir apporter quelque chose à ce forum
 
Membre Honoré
Merci aux deux personnes qui ont fait un lien (depuis près de 4000 messages) vers le www (madrileno.eu) pour remercier des conseils et pour les avoir aidés à améliorer leur référencement. :mrgreen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut