Nom de domaine supplémentaire

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai acheté des domaines supplémentaires pour mon site.

Dois-je l'indiquer à Google pour qu'il les remontent ? Si oui comment ?

Merci de votre aide.
 
WRInaute accro
Le monsieur a acheté des ndd et le monsieur pense que tout seul comme ça ça va se référencer et améliorer le positionnement de son site.

Mais en fait c'est pas comme ça que ça marche. Pour les "indiquer" à Google, la seule façon de faire, c'est un site dessus et de le référencer.
 
WRInaute accro
Sachant que quand tu as plusieurs noms de domaines comme ça, soit tu fais comme dit Marie-Aude et tu fais des sites différentes (mais ça demande plus de boulot car plusieurs référencement à gérer), soit tu rediriges tous ces sites sur un seul (de manière à éviter le duplicate content).
 
Nouveau WRInaute
Marie-Aude, NON, le monsieur ne pense pas que le travail va se faire tout seul, d'ailleurs ce ne serait plus du travail par définition :)

Le monsieur souhaite juste savoir quel est le moyen idéal sachant qu'il y a un seul site, avec son nom principal et que tous les domaines supplémentaires pointent dessus ...
 
WRInaute accro
Bein tout a été dit avant que tu répondes : tu peux mettre en place plusieurs sites connexes à ta thématique (mais avec chacun un contenu propre), mais cela suppose de mener des référencements/optimisation multiples, soit tu rediriges tout sur le NDD principal (aucun cas ce ta permet juste d'éviter que quelqu'un te choppe les NDD).
 
WRInaute accro
Je demande pardon au Monsieur de l'avoir un peu moqué :)

Comme dit le lapin colère amateur de manga, ta seule solution est de faire des vrais minis sites. Le reste n'aura aucun impact.
 
WRInaute passionné
Marie-Aude a dit:
Je demande pardon au Monsieur de l'avoir un peu moqué :)

Comme dit le lapin colère amateur de manga, ta seule solution est de faire des vrais minis sites. Le reste n'aura aucun impact.


L'autre Monsieur, lisant la Madame fut bien amusé de voir dans quelle bonne ambiance elle charriait le Lapin que lui-même appréciait

:mrgreen:
 
WRInaute accro
Les moutons multijambistes sont des animaux facétieux et enjoués que la Madame apprécie aussi :)

Scots, bienvenue dans ce monde de fous :)
 
Nouveau WRInaute
Merci encore pour cet accueil chaleureux :)

Par contre, une question se pose à moi.

Dans IIS, j'ai donc plusieurs sites web, qui pointent vers le même répertoire.

Les stats sont générées avec awstat.

Y a t'il un moyen de "cumuler" les stats pour éviter de faire des tableaux excel derriere ?

Merci encore :)
 
Discussions similaires
Haut