WRInaute passionné
Bonjour j'ai une page qui est dite "orpheline" c'est a dire qu'en fait il n'y a aucun lien depuis mon site vers cette page, mais je l'ai referencé dans divers annuaire et pourtant google ne la reference pas .Es que c'est normal? En fait mon petit site est en francais et la page orpheline est en anglais (en fait c'est une applet que j'ai traduite)
 
WRInaute accro
Il faudrait avoir plus d'information sur cette page orpheline... par exemple savoir avec quel langage elle est codée pour se rendre compte si elle est "digérable" par google.

D'autre part, la page serait beaucoup plus facilement indexée a partir d'un lien depuis ta homepage.
 
WRInaute accro
Pour l'instant je n'ai pas fait de co...eries :wink:
ça baigne :!:
je suis toujours surpris de ne pas voir les posteurs accrochés à leurs questions..et souvent repasser par là quelques jours ou quelques semaines plus tard!
Il est vrai aussi que les réponses peuvent être très rapides..et puis il n'y a pas que ça à faire (c'est clair!)
A+
:wink:
 
WRInaute passionné
j'ecoute

Oui je suis tjrs la je lis attentivement. Mais en fait c'est la traduction d'une page et je voudrais pas la mettre dans le plan du site ca serais pas logique. C''est une application(java) et je pensais que ca pourrait interresser les anglophone aussi alors je l'ai traduite. Je reformule ma question: donc j'arrive pas a l'indexer . Es que si je multiplie les backlinks elles sera indexé?
 
Haut