PageRank chutté à 0 :o

Nouveau WRInaute
Tout d'habort bonsoir ;)

je suis tout nouveau sur ce forum et oui encore un (nouveau) :D

Je commence à m'interreser de plus en plus au référencement de site-web,

j'ai un site web qui as été référencé y a quelque mois et était passé a un PR de 4 c'était pas exceptionel mais c'est déja mieux que rien.

Et tout d'un coup plus rien il est redessendu à 0, et je ne retrouve plus rien sur google par les mots-clefs :(
(www.imccbe.com)

Alors, j'aurai plusieurs questions car wrebrankinfo est un site avec des centaines de choses super interessante mais je suis un peu perdu! Je ne sais pas par quoi commencé, pour arriver à avoir un meilleur référencement.

J'ai vu qu'il y avait un séminaire sur le référencement à Paris dans 2 semaines organisés parimitiki.com, en sachant que je ne suis pas encore super calé dans le référencement est-ce que j'arriverai a suivre et surtout à apprendre quelque chose de ce séminaire ?

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apportés.
Bonne fin de soirée :wink:
 
WRInaute impliqué
Bonsoir,
Peut etre google est pas content du tout à cause de trucs du genre : trops de meta REFRESH à 0 comme
h**p://fruitdefendu2.free.fr/ ou h**p://www.team-silly.com/
Citation de Wri parmi les centaines de choses supers interessantes :
"Pour le référencement : il ne faut pas l'utiliser ! En effet, cette balise a trop souvent été utilisée en fixant le nombre de secondes à zéro, en général pour faire une page satellite. A proscrire."
sur la page https://www.webrankinfo.com/referencemen ... ta-refresh
Pour le moment, La barre est grise et tu n'as plus de liens sur google
(Je ne dis pas que c’est uniquement à cause de ça, sinon l’on me dirait si on veut se débarrasser d’un concurrent on prend 100 url free et on met 100 refresh de son site dessus.)
A défaut du séminaire tu peux toujours acheter le livre "google trucs de pros", je ne l'ai pas encore vu mais il est conseillé sur ce site plein de bons conseils.
 
WRInaute impliqué
Evite de faire ton "menu" en flash, google ne suis pas ses liens.
Pense à refaire les liens en HTML, voir de les mêttre dans un calque invisible.
 
WRInaute occasionnel
ma question devait être mal formulée, je sais lire un source HTML lorsque j'en ai l'URL, ce qui m'intéresse c'est comment as-tu trouvé ces URL (fruit interdit et vilaine équipe) à partir du NDD donné par fruitos ?
 
WRInaute discret
regarde le source de ton site -www.imccbe.com, y a plusiseur fois les tag <html></html> et <head> etc... c'est pas tres conforme tous ca!!!
 
WRInaute impliqué
=>mf a mon avis gg s'en fout de la conformité, peu de sites respectent les standards. C'est dificile de répondre a chaque webmaster ayant des pb avec gg que son site est mal codé, ils le sont presque tous.

=>mamijo
comme gg donne peu de link, tu vas par exemple ici
h**p://www.alltheweb.com/search?cat=web&cs=utf-8&q=link%3Awww.imccbe.com&rys=0&_sb_lang=any
c'est le 2 premieres réponses. apres je sais pas, j'ai pas regardé.
 
WRInaute discret
corvisart a dit:
=>mf a mon avis gg s'en fout de la conformité, peu de sites respectent les standards. C'est dificile de répondre a chaque webmaster ayant des pb avec gg que son site est mal codé, ils le sont presque tous.

oui enfin y a standard et standard :!: :!:
 
Nouveau WRInaute
bonsoir,

merci pour vos réponses,
de faite le site a été fait on va dire a la va vite un autre va bientot le remplacer ;) car le code html est un vrai fouilli ^^

Oki j'avait même completement oublier ce ftp fruitdefendu ;)

Mais pour le livre de google je vais aller looker ca à la fnac demain.
 
Discussions similaires
Haut