pagerank qui ne décolle pas

Nouveau WRInaute
bonjour à tous,

permettez moi de vous exposer mon souci:
j'ai créé un site il y a environ un an, alloprojets point org le problème est que je ne parviens pas à même élever son page rank à 1. je l'ai inscrit dans des annuaires, créé des liens dans des forums etc, mais rien.
lorsque je tape link: ... dans google, le seul domaine liant est outilsfroids.net, pourtant ce domaine ne semble pas ultra fréquenté en regard des autres liens (27 liens entrant d'après le link: de yahoo).
est ce que je fais quelque chose de travers ?
merci beaucoup pour votre aide,

Christophe
 
WRInaute impliqué
en fait là ça fait six mois qu'il n'y a pas eu vraiment d'export de pagerank alors pas vraiment étonnant que ton pagerank n'est pas trop bougé

tout le monde ici va te dire de ne pas faire attention a cela le vrai truc c'est la courbe des visiteurs
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos réponses rapides !

j'ai travaillé sur l'url rewriting, sur une structure du site,avec des liens croisés, des pages "catalogue" etc mais pour autant mon site ne se positionne pas bien. Du coup, je me suis dit que le pagerank plombait peut etre le site, suis je complètement dans l'erreur ?

merci en tout cas pour vos conseils et liens riches en enseignement,

Christophe
 
WRInaute impliqué
non ce n'est pas ton page qui plombe ton positionnement, le page rani affiché n'est pas le pagerank actuel et le pagerank n'est qu'une conséquence

il faut continuer ton travail avec des objectifs et surtout ne pas essayer de se positionner sur tout à la fois et penser à rester pertinent pour l'internaute
 
Discussions similaires
Haut