pages related to

WRInaute discret
Entre ton url entière dans Gogol.
Fais "rechercher" et tu liras toutes les infos.

Je ne pense pas que tu sois blacklisté.
 
WRInaute impliqué
BSTROOBANT a dit:
comment fait-on pour avoir des pages de type "related to" ou similaires qui pointent vers mon site dans google www.frigilianaholiday.co.uk ?
Suis-je blacklisté ?

t'es PR2 chez moi :wink:
sur cette commande :
https://www.google.fr/search?sourceid=na ... co%2Euk%2F

t'as 9 bl sur google (certainement bien plus, mais bon)...

Les pages similaires, c'est O pointé, mais je pense pas que cela soit le plus grave pour un PR2

Travaille ton ref, encore et encore, ca viendra bien un jour ou l'autre :wink:
 
Nouveau WRInaute
PwetPwet a dit:
BSTROOBANT a dit:
comment fait-on pour avoir des pages de type "related to" ou similaires qui pointent vers mon site dans google www.frigilianaholiday.co.uk ?
Suis-je blacklisté ?

t'es PR2 chez moi :wink:
sur cette commande :
https://www.google.fr/search?sourceid=na ... co%2Euk%2F

t'as 9 bl sur google (certainement bien plus, mais bon)...

Les pages similaires, c'est O pointé, mais je pense pas que cela soit le plus grave pour un PR2

Travaille ton ref, encore et encore, ca viendra bien un jour ou l'autre :wink:

Ok Merçi beaucoup, je l'avais vu aussi, mais comment se fait-il que du jour au lendemain je disparaisse de google en referencement:j'étais depuis 3 mois en tête de mots clefs comme "frigiliana" ou andalusia holiday" et puis plus rien !
 
WRInaute impliqué
hum, pas de sandbox a mon avis, peut etre doit t'on rester naturel...
c'est un site qui doit se trouver naturellement dans le tourisme et, je me trompe peut être, mais il me semble que tu ne fais pas beaucoup d'effort pour le référencement de ton site dans les annuaires, je connais pas mal d'annuaires qui se foutent de la catégorie que tu choisis, voir meme pire, si tu passes par un référenceur qui d'office choisit une catégorie pour "tout le monde"
Je te dis cela car il me semble bien que dans un cas comme dans l'autre, j'ai du rectifier la catégorie de ton site sur mon bébé d'annuaire. Ca lasse a force, surtout quand t'es pas le seul et que la majorité des webmasters veulent etre dans une catégorie principale qui soit dit en passant a le meme PR que les catégories secondaires sur Gartoo... (PR estimé, a priori, sur GG)
"hébergement" peut être pour la rubrique ?, dsl, je parle que le francais, l'allemand a l'occasion
faut faire son référencement soi-même annuaire par annauaire, moteur par moteur etcsinon, ca serait trop facile :wink:
 
WRInaute discret
PwetPwet a dit:
Je te dis cela car il me semble bien que dans un cas comme dans l'autre, j'ai du rectifier la catégorie de ton site sur mon bébé d'annuaire.

Par hasard je viens de relever une petite faute de frappe sur ton bébé d'annuaire, sur le mot "inscriCtion" de la phrase :

Les sites qui s'inscrivent via des référenceurs doivent attendre entre 1 et 2 mois pour une inscriction dans l'annuaire, désolé ...

On souhaite une solide croissance au bébé :wink:
 
Nouveau WRInaute
PwetPwet a dit:
hum, pas de sandbox a mon avis, peut etre doit t'on rester naturel...
c'est un site qui doit se trouver naturellement dans le tourisme et, je me trompe peut être, mais il me semble que tu ne fais pas beaucoup d'effort pour le référencement de ton site dans les annuaires, je connais pas mal d'annuaires qui se foutent de la catégorie que tu choisis, voir meme pire, si tu passes par un référenceur qui d'office choisit une catégorie pour "tout le monde"
Je te dis cela car il me semble bien que dans un cas comme dans l'autre, j'ai du rectifier la catégorie de ton site sur mon bébé d'annuaire. Ca lasse a force, surtout quand t'es pas le seul et que la majorité des webmasters veulent etre dans une catégorie principale qui soit dit en passant a le meme PR que les catégories secondaires sur Gartoo... (PR estimé, a priori, sur GG)
"hébergement" peut être pour la rubrique ?, dsl, je parle que le francais, l'allemand a l'occasion
faut faire son référencement soi-même annuaire par annauaire, moteur par moteur etcsinon, ca serait trop facile :wink:

Ok et merçi du coup de main je commence à comprendre qu'il faut se bouger et faire du référencement manuel une priorité, mais je ne comprends tourjours pas pourquoi je n'ai aucune liens sur les pages similaires
 
WRInaute impliqué
marsupilami a dit:
PwetPwet a dit:
Je te dis cela car il me semble bien que dans un cas comme dans l'autre, j'ai du rectifier la catégorie de ton site sur mon bébé d'annuaire.

Par hasard je viens de relever une petite faute de frappe sur ton bébé d'annuaire, sur le mot "inscriCtion" de la phrase :

Les sites qui s'inscrivent via des référenceurs doivent attendre entre 1 et 2 mois pour une inscriction dans l'annuaire, désolé ...

On souhaite une solide croissance au bébé :wink:

merci ! on voit très peu ses propres fautes, merci encore :wink:
 
Discussions similaires
Haut