Hello !
Désolé pour le sujet maintes fois traité ici, mais je sèche après avoir tenté depuis de nombreuses semaines d'identifier la source de mon problème : plus d'indexation des nouvelles pages depuis 6-7 semaines.
J'aurai bien besoin d'un petit coup de pouce !
Le site : http://www.imprimeries-paris.com
Je sais, il date un peu, et mériterait une refonte en css, qui ne lui ferait que le plus grand bien (c'est prévu, mais je manque de temps pour l'instant). Toutefois je doute que sa structure en table soit à l'origine de cet arrêt brutal d'indexation.
Ce site est sur un VDS chez sivit,
et je m'inquiète car, pour cause d'augmentation de trafic, j'ai récemment effectué la migration d'un autre site (plus important à mes yeux que le précédent) sur ce serveur.
Un indice peut-être : vers le 10 janvier, gros pic de charge du serveur :
Stats googlebot (Webmaster tools)
- Kilo-octets téléchargés :8 304
- Temps de téléchargement d'une page (en millisecondes) :3 835
Mais finalement ça date !
D'autres pistes ?
Merci
Bonne soirée
Arnaud
Désolé pour le sujet maintes fois traité ici, mais je sèche après avoir tenté depuis de nombreuses semaines d'identifier la source de mon problème : plus d'indexation des nouvelles pages depuis 6-7 semaines.
J'aurai bien besoin d'un petit coup de pouce !
Le site : http://www.imprimeries-paris.com
Je sais, il date un peu, et mériterait une refonte en css, qui ne lui ferait que le plus grand bien (c'est prévu, mais je manque de temps pour l'instant). Toutefois je doute que sa structure en table soit à l'origine de cet arrêt brutal d'indexation.
Ce site est sur un VDS chez sivit,
et je m'inquiète car, pour cause d'augmentation de trafic, j'ai récemment effectué la migration d'un autre site (plus important à mes yeux que le précédent) sur ce serveur.
Un indice peut-être : vers le 10 janvier, gros pic de charge du serveur :
Stats googlebot (Webmaster tools)
- Kilo-octets téléchargés :8 304
- Temps de téléchargement d'une page (en millisecondes) :3 835
Mais finalement ça date !
D'autres pistes ?
Merci
Bonne soirée
Arnaud