désolé de poster un deuxieme sujet en si peu de temps, mais c'est parce que le problème est différent :
voilà lorsque je fait la comande site:monsite.com j'ai :
au bout de ces 856 réponses j'ai :
le problème c'est que je m'eforce à avoir des meta diférente (titre, description, mots clé) sur chaque page alors je comprend pas ....
je suppose que j'ai aussi plein de page similaire a cause de phpbb ... j'aimerai savoir comment tenter de reduire ca au niveau de phpbb ?
sinon, depuis quelques mois, la frequentation des visiteurs via google est très très faible par rapport à avant ! que ce passe t'il ? comment y remedier ?
merci
pour voir mon site, cliquez sur le WWW[/quote]
voilà lorsque je fait la comande site:monsite.com j'ai :
Résultats 851 - 856 sur un total d'environ 15 500 provenant de www.depannetonpc.net pour . (0,89 secondes)
au bout de ces 856 réponses j'ai :
Pour limiter les résultats aux pages les plus pertinentes (total : 856), Google a ignoré certaines pages à contenu similaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez relancer la recherche en incluant les pages ignorées.
le problème c'est que je m'eforce à avoir des meta diférente (titre, description, mots clé) sur chaque page alors je comprend pas ....
je suppose que j'ai aussi plein de page similaire a cause de phpbb ... j'aimerai savoir comment tenter de reduire ca au niveau de phpbb ?
sinon, depuis quelques mois, la frequentation des visiteurs via google est très très faible par rapport à avant ! que ce passe t'il ? comment y remedier ?
merci
pour voir mon site, cliquez sur le WWW[/quote]