WebRankInfo Olivier Duffez (admin) Membre du personnel 28 Novembre 2012 #1 Matt Cutts répond en vidéo à la question suivante : pourquoi Google pénalise (en SEO) les sites qui achètent ou vendent des liens et pas ceux qui achètent ou vendent de la publicité comme AdSense (qui contiennent aussi des liens) ?
Matt Cutts répond en vidéo à la question suivante : pourquoi Google pénalise (en SEO) les sites qui achètent ou vendent des liens et pas ceux qui achètent ou vendent de la publicité comme AdSense (qui contiennent aussi des liens) ?
Madrileño Membre Honoré 29 Novembre 2012 #2 Rien d'étonnant, mais une confirmation pour certains surement qui souhaitaient une réponse.
D Dgv Nouveau WRInaute 30 Novembre 2012 #3 Faut-il continuer à faire des échanges de liens ? des triangulaires ?
M megaouaoua WRInaute discret 5 Décembre 2012 #4 Enfin quand on vend un lien ce n'est pas écrit dessus. Donc Matt Cutts peut continuer à faire peur