Problème Yoast SEO

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je créé un site web sous Wordpress avec un développeur et j'utilise Semrush et Yoast SEO pour optimiser le contenu. Mes sous-pages produits sont au vert dans Semrush alors que le voyant pour le SEO reste orange dans Yoast. A savoir qu'avant que ces sous-pages produits soient des "Pages" , mon développeur avaient créé des "Products" et non des "Pages". A ce moment là, le voyant SEO de Yoast était bien vert. Mais depuis qu'il a créé des Pages et supprimé les Products, le voyant reste orange. C'est le cas seulement pour les sous-page, pas les pages sommaire (les 2 étant dans Page). Il a créé des pages pour les produits, plutôt que des Products, pour avoir un bon fil d'ariane.. Si quelqu'un pouvait m'aider à ce sujet car je n'arrive pas à voir d'où vient le problème.. Merci
 
WRInaute accro
Changer de développeur, c'est juste aberrant de faire ça parce qu'on ne sait pas modifier le fil d'ariane... :D

Et sinon, pour vous aider, on a une boule de cristal ? parce que sans url, sans savoir pourquoi c'est orange... bref c'est pas clair.
Mais "product" implique théoriquement woocommerce ou une autre extension du même type, avec un marquage adapté, ce qui n'est pas le cas d'une page.
 
Discussions similaires
Haut