cedric_g a dit:40 à 60€ le CPM ??? 8O
Eh bé...
superbouba a dit:Beaucoup de grandes régies reversent entre 40 et 60€ du CPM...
Normal que les sites populaires se fassent des cou**** en or massif
DVD a dit:Je viens de refaire un tour sur Tarifmedia.
Après enregistrement, on a les tarifs des différents gros portails francais.
Sur Msn, c'est bien à partir de 40 euros pour mille. :wink:
Mais je pense que les annonceurs ne paient jamais ce prix.
jeunepapa a dit:Cedric, vu comme ça effectivement
Non, ce que je pensais c'était à maintenir le contact avec l'annonceur, lui fournir les stats, dicuter avec lui de comment augmenter son ROI... faire un suivi client qui masse en sorte qu'il soit content et revienne
jeunepapa a dit:Exact. Ca "coute".
Sauf que à moi et toi, en proportion, ça va couter bien plus qu'à elles. Donc faut que ça soit vraiment intéressant.
Si c'est pour gagner à la fin du mois 100€ en plus mais que t'as passé 1 heure par jour à bosser pour ça...
jeunepapa a dit:Sans compter qu'on est pas forcemment tous doués pour négocier avec un client. Au final on risque même de faire pire. Commercial c'est un metier... On sait tous se laver les dents, mais on est pas tous dentistes pour autant
Popop56 a dit:superbouba a dit:Beaucoup de grandes régies reversent entre 40 et 60€ du CPM...
J'aimerai bien savoir ou car à ce prix j'ai ma voiture de sport demain 8O
Popop56 a dit:superbouba a dit:Beaucoup de grandes régies reversent entre 40 et 60€ du CPM...
J'aimerai bien savoir ou car à ce prix j'ai ma voiture de sport demain 8O
twin a dit:Ensuite il m'on dis que vu mon nombre de visiteurs, j'aurais surement le droit à de nouvelles régies ou justement les tarifs au CPM sont énormes !!
kmenslow a dit:Y a t'il un minimum de visiteurs ou d'impressions de pages pour avoir accès à un CPM de 10 $ ?
Le type d'impression a t'il une influence sur le prix (impressions sur des pages d'actualité, des pages de contenus, des forums .... ) ?