WRInaute accro
Bonjour,
Je suis en discussion avec un collègue, qui est aussi administrateur de PME, et qui se pose des questions de référencement international.
Actuellement, son contenu est en anglais.
Le site fonctionne bien en Angleterre mais pas en France.
Logique, pour cela, il faut un contenu en français.
Bref, on a alors deux sections: blabla.com/fr/ et blabla.com/en/
Reste que, si ça marche en Angleterre, ça ne marche pas aux USA.
Solution? Acheter un blabla.us et référencer sur un site géolocalisé sur les USA?
N'y a-t-il pas un risque de duplicate content dans ce cas (entre blabla.com/en/ et blabla.us)?
Comment géreriez-vous ce type de problème?
Merci pour vos avis éclairés ;-)!
Cordialement,
Robert.
Je suis en discussion avec un collègue, qui est aussi administrateur de PME, et qui se pose des questions de référencement international.
Actuellement, son contenu est en anglais.
Le site fonctionne bien en Angleterre mais pas en France.
Logique, pour cela, il faut un contenu en français.
Bref, on a alors deux sections: blabla.com/fr/ et blabla.com/en/
Reste que, si ça marche en Angleterre, ça ne marche pas aux USA.
Solution? Acheter un blabla.us et référencer sur un site géolocalisé sur les USA?
N'y a-t-il pas un risque de duplicate content dans ce cas (entre blabla.com/en/ et blabla.us)?
Comment géreriez-vous ce type de problème?
Merci pour vos avis éclairés ;-)!
Cordialement,
Robert.