Site qui n'apparait plus

Nouveau WRInaute
Bonjour !
Je suis en pleine phase d'apprentissage du SEO et ai détecté un problème.

Lorsque je recherche le site : http://premier-eclat.com/services-premier-eclat/photographe-val-d-oise-bebes-grossesse
grâce à l'expression : "photographe grossesse val d oise", il n'apparait plus en première page (Il a disparu dans les pages jamais fréquentés, snif).

Pourtant, lorsque je check sur ubersuggest, il m'indique que le site est toujours placé premier... ?
Je précise que jusqu'à avant-hier, il était premier sur ces mots clés...

upload_2019-2-10_23-0-14.png

Du coup, je ne sais pas trop comment interpréter ça...
Avez-vous une idée ? Je ne pense pas avoir sur-optimisé cette page (qui comporte encore des erreurs..), mais sait-on jamais.

Bonne soirée à vous et merci !
 
Dernière édition:
WRInaute accro

Bah deja tu recherches pas "le site" mais la page...

D'autre part la page : http://premier-eclat.com/services-premier-eclat/photographe-val-d-oise-bebes-grossesse
N'est pas indexé, mais tu devrais penser a tes redirections...
http://premier-eclat.com/services-premier-eclat/photographe-val-d-oise-grossesse

Ton script anti-clic droit ne sert a rien, il suffit de descativer javascript pour acceder a tes images..
Et si tu ne desactives pas le javascript une copie d'ecran suffit a copier l'image egalement..
Utilise plutot un marquage visuel sur tes photos..
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Sur l'ensemble du site :
  • Tu peux supprimer la balise meta keywords elle ne sert pas. Tu devrais aussi renseigner comme il faut la balise author.
  • Il y a une erreur JS qui tourne à l'infini, il faut que tu l'as corriges aussi.
Concernant ton problème :
La page : premier-eclat.com/services-premier-eclat/photographe-val-d-oise-grossesse est indexée mais retourne une 404; ama tu as fait un changement d'url de cette page. Il faut que tu fasses une 301 vers la nouvelle (cf la remarque de furtif).
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,