Site qui n'apparait plus

Nouveau WRInaute
Bonjour !
Je suis en pleine phase d'apprentissage du SEO et ai détecté un problème.

Lorsque je recherche le site : http://premier-eclat.com/services-premier-eclat/photographe-val-d-oise-bebes-grossesse
grâce à l'expression : "photographe grossesse val d oise", il n'apparait plus en première page (Il a disparu dans les pages jamais fréquentés, snif).

Pourtant, lorsque je check sur ubersuggest, il m'indique que le site est toujours placé premier... ?
Je précise que jusqu'à avant-hier, il était premier sur ces mots clés...

upload_2019-2-10_23-0-14.png

Du coup, je ne sais pas trop comment interpréter ça...
Avez-vous une idée ? Je ne pense pas avoir sur-optimisé cette page (qui comporte encore des erreurs..), mais sait-on jamais.

Bonne soirée à vous et merci !
 
Dernière édition:
WRInaute accro

Bah deja tu recherches pas "le site" mais la page...

D'autre part la page : http://premier-eclat.com/services-premier-eclat/photographe-val-d-oise-bebes-grossesse
N'est pas indexé, mais tu devrais penser a tes redirections...
http://premier-eclat.com/services-premier-eclat/photographe-val-d-oise-grossesse

Ton script anti-clic droit ne sert a rien, il suffit de descativer javascript pour acceder a tes images..
Et si tu ne desactives pas le javascript une copie d'ecran suffit a copier l'image egalement..
Utilise plutot un marquage visuel sur tes photos..
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Sur l'ensemble du site :
  • Tu peux supprimer la balise meta keywords elle ne sert pas. Tu devrais aussi renseigner comme il faut la balise author.
  • Il y a une erreur JS qui tourne à l'infini, il faut que tu l'as corriges aussi.
Concernant ton problème :
La page : premier-eclat.com/services-premier-eclat/photographe-val-d-oise-grossesse est indexée mais retourne une 404; ama tu as fait un changement d'url de cette page. Il faut que tu fasses une 301 vers la nouvelle (cf la remarque de furtif).
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Génial, merci pour toutes vos infos !
Dans ce cas, pourquoi Ubersuggest me dit que le site arrive premier sur ces mots clés ?

Il y a en effet eu un changement d'url, je vais donc chercher comment faire la redirection sur Joomla.
(Si vous avez un bon site ou une bonne vidéo pour y arriver, je suis preneur :p )
Pour tous les soucis mentionnés par furtif, je m'y pencherai pour que ce soit efficace :)

Question annexe : Est-ce que les mots clés ont été bien/trop/pas assez boosté sur cette page ?
Je sais qu'il manque du champs lexical, mais j'aimerais savoir si "photographe..." est trop présent sur le site.


Merci encore et bonne journée !
 
Dernière édition:
Membre Honoré
Bonjour,
Question annexe : Est-ce que les mots clés ont été bien/trop/pas assez boosté sur cette page ?
Je sais qu'il manque du champs lexical, mais j'aimerais savoir si "photographe..." est trop présent sur le site.
"Indice de densité idéal pour le référencement" (article).
Et vous avez aussi des problèmes SEO de base (cf. topics/articles).
L'anti-clic droit est inutile et les images sont mal gérées aussi.
Il manque aussi des pages avec le site Internet (entreprise, etc.).
Pour commencer, voici un sujet : topic pour les débutants.


Temps de réponse : 10 minutes.
Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut