Bonjour à tous,
J'ai une question concernant une très grande différence entre ces le taux de sortie et le taux de rebond affichés sur Analytics.
Avant toute chose j'ai bien conscience de la différence entre les deux, à savoir que taux de rebond concerne une sortie instantanée à l'arrivée sur une page du site, alors que le taux de sortie concerne toute sortie (arrivée ou non sur le site).
Je gère un site qui via du mailing, amène les internautes sur une landing page qui leur propose 3 options :
- Clic Adsense
- Clic vers un lien du site
- Partir
Le taux de sortie est de plus de 90% contre moins de 1% pour le taux de rebond.
Le taux de sortie ne devrait-il pas être identique au taux de rebond dans la mesure où les internautes arrivent forcément d'une source extérieure au site ?
Merci pour vos réponses !
J'ai une question concernant une très grande différence entre ces le taux de sortie et le taux de rebond affichés sur Analytics.
Avant toute chose j'ai bien conscience de la différence entre les deux, à savoir que taux de rebond concerne une sortie instantanée à l'arrivée sur une page du site, alors que le taux de sortie concerne toute sortie (arrivée ou non sur le site).
Je gère un site qui via du mailing, amène les internautes sur une landing page qui leur propose 3 options :
- Clic Adsense
- Clic vers un lien du site
- Partir
Le taux de sortie est de plus de 90% contre moins de 1% pour le taux de rebond.
Le taux de sortie ne devrait-il pas être identique au taux de rebond dans la mesure où les internautes arrivent forcément d'une source extérieure au site ?
Merci pour vos réponses !