Un forum url rewrité nativement !

WRInaute discret
Bonjour,

Je ne crois pas que cela est déjà été signalé, pourtant c'est très pratique. Ce script existe déjà depuis quelques temps, et commence à se faire une place. En tout cas personnellement je l'apprécie énormément.

Un script de forum qui peut-être url rewrité ou non grâce à une simple commande dans l'administration du forum. Pas de fichiers à modifier. Très pratique tout de même.

En tout cas je félicite le concepteur, d'autant plus que c'est un script français !
 
WRInaute discret
Druidefou a dit:
Bonjour,

Je ne crois pas que cela est déjà été signalé, pourtant c'est très pratique. Ce script existe déjà depuis quelques temps, et commence à se faire une place. En tout cas personnellement je l'apprécie énormément.

Un script de forum qui peut-être url rewrité ou non grâce à une simple commande dans l'administration du forum. Pas de fichiers à modifier. Très pratique tout de même.

En tout cas je félicite le concepteur, d'autant plus que c'est un script français !
Moi aussi je te félicite si tu nous donne un liens et si tu nous dit plus d'info :wink: :
Pour quel forum par exemple :wink:
 
WRInaute accro
et bien il a interet à donner le nom de son script, sinon son post n'a pas grande chance de vivre longtemps ^^
 
WRInaute discret
Mince j'ai oublié le nom et le lien. Désolé.

Il s'appel connectix boards, l'adresse : http://www.connectix-boards.org/

Oui personnellement j'utilise PHPBB sur un de mes sites, mais cela veut-il forcement dire que je raconte du pipo ? Demandez-vous s'il n'y a pas une raison, elle est toute simple d'ailleurs, le forum est assez ancien, et connectix board est apparu après, et pour le moment il n'y a pas de quoi migrer de l'un à l'autre. C'est en cours, donc je l'attend voilà tout.
 
Discussions similaires
Haut