Yahoo devant Google pour l'instant

WRInaute discret
M.Google,

La fainéantise de vos agents Googlebot provoque une dégradation de vos services vis à vis de vos conccurents.

Yahoo, pour ne pas le citer m'apporte plus de visiteurs que vous. J'espère que vous êtes déjà au courant de l'absence répétée de vos agents et que vous allez tout mettre en oeuvre pour combler vos clients.

Imaginez vous donc que bientôt, Voilà m'apporte plus de visiteurs que vous? Ca ne serait pas raisonnable, voyons...

Cordialement,
Un impatient.
 
WRInaute accro
squawk a dit:
Si c'est le site de ton profil, alors je trouve que Google fonctionne bien. :)
:lol: mais ..
le degré zéro du site c'est ça :
-www.annonces-immobilier.tk
puppetmaster est plutot dans le genre "spamindexing-qui-sait-pas-faire"
 
WRInaute accro
Ils sont forts chez Google, les clients qui vont chez MSN pour faire des recherches finissent quand meme par cliquer sur des adwords 8)

Sinon j'espere que ça donnera pas des idées à d'autres de faire des sites dans l'assurance, la finance ou le voyage.... :roll:
 
WRInaute discret
Erazor a dit:
squawk a dit:
Si c'est le site de ton profil, alors je trouve que Google fonctionne bien. :)
:lol: mais ..
le degré zéro du site c'est ça :
-www.annonces-immobilier.tk
puppetmaster est plutot dans le genre "spamindexing-qui-sait-pas-faire"

Ah non désolé, ww_.annonces-immobilier.tk, ce n'est pas mon site...
 
WRInaute discret
Excuse moi, squawk, j'avais mal compris le sens de ton message.

Annonces-immobilier n'a pas de contenu, moi, j'ai quand même un petit annuaire...
 
WRInaute discret
Je veux juste développer un annuaire/moteur généraliste bien référencé avec des vrais sites dedans non payants.Je n'ai pas à avoir un nom de domaine spécifique.

Maintenant, qui sait,un jour,peut être aurais-je d'autres sites thématiques...
 
WRInaute impliqué
puppetMaster a dit:
Je veux juste développer un annuaire/moteur généraliste bien référencé avec des vrais sites dedans non payants.Je n'ai pas à avoir un nom de domaine spécifique.

Maintenant, qui sait,un jour,peut être aurais-je d'autres sites thématiques...
oui mais google il s'en fou de ce que tu veux ... que ce soit payant ou non, des vrais sites ou des faux Monsieur Google il existe pas, un robot ca reste un robot
 
WRInaute discret
le degré zéro du site c'est ça :
-www.annonces-immobilier.tk
8O 8O ?! Ca existe ??!

Déjà avoir un PR3 avec deux mots, je ne pensais pas que c'était possible... mais que des annonces Adsense s'affichent avec si peu de contenu ?!

Si avec ça le site est rentable, je veux bien en créer des centaines :lol: !!!
 
WRInaute accro
Quel rapport entre le nombre de mots et le pr ?

Tu peux très bien avoir 0 mots et pr10 :wink: , le pr n'est qu'un calcul (la somme) du nombre de liens (backlinks) pondérés par leurs poids (leur pr).
 
WRInaute discret
Etonnant qu'avec si peu de contenu, Adsense soit pertinent...

Google permet donc cela volontairement? Il devrait au moins demander un nombre minimum de mots pour afficher du contenu pertinent...

Quand je pense à ceux qui se cassent la tête pour avoir du contenu...
 
WRInaute accro
Etonnant qu'avec si peu de contenu, Adsense soit pertinent...

Google permet donc cela volontairement? Il devrait au moins demander un nombre minimum de mots pour afficher du contenu pertinent...

Quand je pense à ceux qui se cassent la tête pour avoir du contenu...

S'ils voient ce truc, ils ferment direct le compte.... mais vu la quantité de pages c pas facile de tout controler pour eux meme avec des outils.
 
Nouveau WRInaute
je confirme Google se fait dépasser en terme d'activité par les autres moteurs.
Le monopole c'est pas une bonne chose...et j'espère qu'un de ses concurrents finira par s'en rapprocher.
Car combien de sites ont basé toutes leurs stratégies sur le référencement sur les soi-disantes méthodes ou techniques de GG et s'en trouvent donc dépendants.
IL faut impérativement que les autres moteurs se mettent au niveau de GG...cela serait salutaire pour tout le monde
 
WRInaute discret
8O

Quoi google aurait perdu ses 60% de parts de marché comme neige au soleil? Personne n'a rien vu? On m'aurait menti?

En fait, c'est voilà le nouveau leader mondial?
 
Nouveau WRInaute
Voici un petit exemple de BL pris en compte par les différents moteurs pour mon forum :

Google 60
Yahoo 554
MSN 154

N'y aurait-il pas un lien avec les récentes informations qui parlent de l'arrêt du comptage des pages chez google et tu triplement des chiffres donnés par yahoo le mois dernier ?

J'avoues être un vrai novice en matière de référencement mais je constate en effet que Yahoo me rapporte bien plus de visites que Mr Google dans mes stats (à peu près 500% de plus que google).

Toujours est-il (mais je vais aller voir dans les topics qui en parlent) que je ne comprends toujours rien à l'utilité du PR vu que seul google s'en sert alors qu'il référence un minimum de BL par rapport à yahoo... A quand un yahoorank histoire de flouter encore un peu plus le webmastering ??
 
Discussions similaires
Haut