Nouveau style sur mon site!

WRInaute discret
Salut à vous,

Bon, comme il y a beaucoup de critiques sur le design actuel de mon site, j'ai décidé de le refaire... et je fais le tour de la communauté des webmaster pour le tester!

Vous pourrez voir l'ancienne version ici : -http://www.jobetudiant.net/?newcss=oldcss
et la nouvelle là : -http://www.jobetudiant.net/?newcss=newcss

Dites, vous en pensez quoi? C'est plus clair, moins moche? etc...

Merci,

Ju
 
WRInaute discret
Ha ben ca fait plaisir l'unanimité, mais je préfererai un ou deux trucs negatifs (ca rend le positif plus crédible ;-))...

Merci dans tous les cas d'avoir pris le temps de regarder!
 
Nouveau WRInaute
Le "A Propos" deborde un p'tit peu sur la droite...
Mais sinon, c'est plutôt pas mal, clair, mais vu que je n'aime pas le orange, j'préfère l'ancien :twisted:
 
WRInaute accro
jobetudiant a dit:
Ha ben ca fait plaisir l'unanimité, mais je préfererai un ou deux trucs negatifs (ca rend le positif plus crédible ;-))...!
Bon alors je m'y mets : -Teleoperatrice/teleoperateur déborde du bandeau droit, il faudrait un espace après le /
 
WRInaute occasionnel
Comme quoi les gouts et les couleurs !!

Moi je trouve beaucoup plus harmonieux et doux le nouveau fond vert
et très bien avec l'orange....
 
WRInaute accro
Sur un de mes PC, j'ai un 800x600 et ca donne un gros gros blanc sur la page... et ensuite seulement le titre une fois que j'ai scrollé... mais la barre de nav à droite s'affiche correctement dès le début
 
WRInaute discret
Salut,

Merci à tous pour vos critiques!

Le "A Propos" deborde un p'tit peu sur la droite...
Heu... Comment ça?

Bon alors je m'y mets : -Teleoperatrice/teleoperateur déborde du bandeau droit, il faudrait un espace après le /
Aie... Oui, tu as raison, c'est le probleme du contenu dynamique... Il faudra que je change dans la base de données!

Sur un de mes PC, j'ai un 800x600 et ca donne un gros gros blanc sur la page... et ensuite seulement le titre une fois que j'ai scrollé... mais la barre de nav à droite s'affiche correctement dès le début
C'est quoi ta conf? Je n'ai pas encore regardé ce que cela donne sous IE pour Windows... Mais je vais faire ca dans l'aprèm... Cela vient peut etre de la?


Merci bien et bon dimanche!
 
WRInaute discret
Le gros blanc en gaut, c'est normal... Je suis encore en train de confectionner ma banière ;-)...

Sinon, j'ai testé sous IE et la barre de navigation horizontale ne veut pas s'afficher... Quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment et de la solution?

Merci bien!
 
Discussions similaires
Haut