Nouveau site et referencement

Nouveau WRInaute
Bonjour
J'ai l'agence immobiliere pour la location au maroc et j'ai fait un site je commence le referencement pour la 1ere page google. Je vais faire la publicité adworde en attendant.
je voudrai savoir
-Combien de temps pour la 1ere page en faisant l'echange du lien et l'inscription dans les annuaires sans la publicité?
-j'ai fait le mot clef pour mon site (location appartement marrakech) je peux ajouter d'autres mots?ou faut il que j'en supprime?
-j'ai regarder la page 1 google et comment un blog peut etre la devant les sites qui on le nom du domaine et sans la balise du titre, de description et des mots clefs? qui peut m'expliquer cette technique?
Merci pour votre aide
Ali
 
WRInaute accro
Bonjour Ali et bienvenue sur Webrankinfo.
Le référencement est quelquechose d'assez vaste, et les questions que tu poses le sont tout autant.
Un dénommé Madrileño devrait rapidement passer et te fournir des liens utiles qui te permettront dans un premier temps de survoler les bases du référencement; répondre à tes questions demanderait un site complet. Tu pourras ainsi apprendre les bases par toi même et revenir avec des questions plus précises :)

Bon courage
 
WRInaute impliqué
si tu parles de code ou de balises aussi, il faudrait au moins l'adresse du site pour pouvoir te renseigner un peu plus ...
@mitiés
b g
 
Membre Honoré
Bienvenue sur Webrankinfo.

Vous pouvez lire le site de WebRankInfo et le forum pour en savoir plus sur le référencement et mieux optimiser votre site.

Complément :
Madrileño a dit:
Les annuaires sont bien pour être vu, un peu comme une pub dans une rue à moindre coût.
Et il ne faut pas espérer beaucoup des publicités à faible coût.

nickargall a dit:
Un dénommé Madrileño devrait rapidement passer et te fournir des liens utiles qui te permettront dans un premier temps de survoler les bases du référencement; répondre à tes questions demanderait un site complet.
Merci. :mrgreen:

Comme l'indique Nickargall le référencement est vaste.
Vous pouvez par exemple lire les 10 premiers conseils de WebRankInfo :
https://www.webrankinfo.com/referencemen ... nseils.php

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
 
WRInaute accro
Bonsoir
Il joue un peu avec la limite et pour le moment ça marche
La page est un peu sur-optimisé : certains mots comme marrakech apparaissent vraiment beaucoup
Il a aussi pas mal de liens entrants : http://fr.siteexplorer.search.yahoo.com ... =seo-rd-se (attention il ne faut pas faire trop d'inscriptions d'un coup)
Il vaut mieux prendre exemple sur les autres sites de la page qui ont l'air plus propres

De toute façon ça n'a pas d'importance, le plus urgent c'est de bien écrire et référencer son propre site avant de s'inquiéter des concurrents
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Un site peu se positionner sans balises metas.
Je ne savais pas, maintenant il faut que je fasse l'echange des liens et dans les annuaires, c'est tout ce que je dois faire?
Et merci pour l'adresse pour verifier les liens
 
Membre Honoré
Alimo a dit:
Madrileño a dit:
Un site peu se positionner sans balises metas.
Je ne savais pas, maintenant il faut que je fasse l'echange des liens et dans les annuaires, c'est tout ce que je dois faire?
Complément concernant les annuaires :
Madrileño a dit:
Les annuaires sont bien pour être vu, un peu comme une pub dans une rue à moindre coût.
Et il ne faut pas espérer beaucoup des publicités à faible coût.

Pour les échanges de liens ils permettent d'aider un peu le référencement.

Pour améliorer le référencement il faut commencer par lire les informations sur les pages de conseils de WebRankInfo :
https://www.webrankinfo.com/referencemen ... nseils.php .
 
WRInaute occasionnel
fredfan a dit:
le plus urgent c'est de bien écrire et référencer son propre site avant de s'inquiéter des concurrents
Eh oui :D
Contrairement à ce que j'ai lu plus haut les backlinks c'est primordial pour faire progresser un site correctement réalisé, les annus ne servent pas à grand chose à mon sens... :idea: fais un échange avec les sites de la 1ere page, c'est un bon début.
avec quoi tu l'as créé ton site en PHP ???
Bslama
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je ne sais pas pour le site mais je vais demander au webmaster qui la fait et je t'envoi le message.
merci a tous
 
Discussions similaires
Haut