Quel requête a déclenché mon annonce?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je ne parviens pas à rapprocher les requêtes des internautes de mots clés de mes campagnes.
Sur Google Analytics, il est possible de savoir quelles ont été les requêtes saisies par les utilisateurs, ainsi que les mots clés qui ont déclenché l'affichage des annonces. Comment avoir le croisement entre ces deux informations?
La requête "bijou or et diamant" a-t-elle déclenché l'affichage de mon annonce via les mots clé en correspondance large "bijou" ou "bijou or"?
Cordialement,
http://www.carat-et-moi.com
 
WRInaute discret
Comment fais tu pour avoir les requêtes des utilisateurs dans Analytics?
As tu essayé la "création de rapports personnalisés (béta)", si tu l'as dans ton compte?
 
Membre Honoré
Bienvenue Procarat sur le Forum de WebRankInfo.

procarat a dit:
La requête "bijou or et diamant" a-t-elle déclenché l'affichage de mon annonce via les mots clé en correspondance large "bijou" ou "bijou or"?]
Voici ce qui était sur Google :
Bijouterie or diamant
Diamants certifiés 40% moins cher
Livraison sous10 jours
carat-et-moi.com/bijoux-diamant

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
 
Nouveau WRInaute
Les rapports personnalisés ne permettent pas de faire ce rapprochement. Ils permettent au mieux de rapprocher des mots clés avec des groupes d'annonces mais pas avec chacune des annonces du groupe
 
WRInaute discret
procarat a dit:
Bonjour,
Je ne parviens pas à rapprocher les requêtes des internautes de mots clés de mes campagnes.
Sur Google Analytics, il est possible de savoir quelles ont été les requêtes saisies par les utilisateurs, ainsi que les mots clés qui ont déclenché l'affichage des annonces. Comment avoir le croisement entre ces deux informations?
La requête "bijou or et diamant" a-t-elle déclenché l'affichage de mon annonce via les mots clé en correspondance large "bijou" ou "bijou or"?
Cordialement,
http://www.carat-et-moi.com

Comment fais tu pour avoir les requêtes des utilisateurs dans Analytics? Merci
 
WRInaute discret
procarat a dit:
Centre de rapports / Rapport sur les mots clés

Désolé mais je n'ai pas de Centre de rapports dans Analytics.

J'en ai un dans Adwords mais il n'existe pas de Rapport sur les mots clés, seulement un rapport sur la Performance des emplacements/mot clés qui ne dit rien sur les requêtes.
Le seul rapport que je connaisse qui concerne les requêtes s'appelle Performances de la requête de recherche.

Je suis un peu perdu là 8O
 
Discussions similaires
Haut