Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

URL-rewriting pour phpBB, une nouvelle solution !

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> URL Rewriting et .htaccess   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

XenonDelee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 19, 2004 15:13    Sujet du message: URL-rewriting pour phpBB, une nouvelle solution !

Voila comme je l'ai dit dans un autre sujet du forum, j'ai mis en place un type d'url rewriting complet pour phpBB ( voir post http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_14578.htm ).

Et je mets maintenant mon travail à disposition : pour les explications, c'est ici Laughing

En gros vous n'avez rien à faire ... qu'à installer les fichiers Wink

En espérant que ça vous servira ...

A+

Dernière édition par XenonDelee le Sam Aoû 21, 2004 4:35; édité 1 fois

XenonDelee Visiter le site web du posteur
PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 19, 2004 15:21    Sujet du message: URL-rewriting pour phpBB, une nouvelle solution !

HAAAAAAAA !!! XenonDelee, j'avais jamais regardé ton site, je viens de voir qu'on a à peu près le même principe de classement Wink

Pour tes fichiers d'aide, vais voir ca de plus près, merci Wink

PwetPwet Visiter le site web du posteur
XenonDelee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 19, 2004 15:25    Sujet du message: URL-rewriting pour phpBB, une nouvelle solution !

PwetPwet a écrit:
HAAAAAAAA !!! XenonDelee, j'avais jamais regardé ton site, je viens de voir qu'on a à peu près le même principe de classement Wink

comme on dit: "les grands esprits se rencontrent" ... Wink

A+

XenonDelee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 20, 2004 12:15    Sujet du message: URL-rewriting pour phpBB, une nouvelle solution !

Je voudrais faire une petite liste des sites qui utilisent "ma version" de phpBB ...

Si vous avez mis en place cette solution, ça serait sympa de me prévenir et de me dire ce que vous en pensez Laughing

A+

a.nonyme4ever
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 20, 2004 19:09    Sujet du message: URL-rewriting pour phpBB, une nouvelle solution !

Je compte mettre en place ta solution, ms en modifiant les fichiers un à un car mon forum est déjà bien modé Smile

a.nonyme4ever Visiter le site web du posteur
XenonDelee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 20, 2004 19:23    Sujet du message: URL-rewriting pour phpBB, une nouvelle solution !

ok ! tout est indiqué dans le fichier readme.txt pour effectuer les changements

si tu as des questions ou des problèmes pour la mise en place, je suis dispo Laughing

enfin je pars quand même en week-end ( Wink )

A+

dcz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 22, 2005 14:37    Sujet du message: et yep

Y'a cette solution aussi : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_31831.htm

dcz Visiter le site web du posteur
trez
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 22, 2005 15:06    Sujet du message: URL-rewriting pour phpBB, une nouvelle solution !

1 an apres Very Happy

trez
dcz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 22, 2005 15:08    Sujet du message: et ben

tout vient à point à qui sait attendre ... ou utiliser la fonction search .... Wink

galerie-net.com
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 22, 2005 22:38    Sujet du message: Re: URL-rewriting pour phpBB, une nouvelle solution !

XenonDelee a écrit:
Et je mets maintenant mon travail à disposition : pour les explications, c'est ici Laughing

Bonjour,

Je ne vois aucun fichier ou explicatif à cette adresse.
Est-il toujours disponible ?

galerie-net.com Visiter le site web du posteur
horlogerie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 22, 2005 23:38    Sujet du message: URL-rewriting pour phpBB, une nouvelle solution !

a écrit:
Je me mets à votre disposition pour adapter votre forum.
Demandez-moi un devis

Je pense que ce n'est plus gratuit Confused

horlogerie Visiter le site web du posteur
galerie-net.com
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 22, 2005 23:55    Sujet du message: URL-rewriting pour phpBB, une nouvelle solution !

Merci pour la réponse... J'ai finalement trouvé une méthode qui fonctionne bien, qui est gratuite et qui s'installe facilement... Wink

galerie-net.com Visiter le site web du posteur
lilian
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 03, 2005 13:06    Sujet du message: URL-rewriting pour phpBB, une nouvelle solution !

Et tu l'a trouvée où cette méthode stp ?

A+

lilian

lilian Visiter le site web du posteur
dcz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 03, 2005 13:40    Sujet du message: URL-rewriting pour phpBB, une nouvelle solution !

lilian a écrit:
Et tu l'a trouvée où cette méthode stp ?

A+

lilian

Moi je dirait là : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_31831.htm

Wink

dcz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Sep 03, 2005 13:41    Sujet du message: arf

Mais en même temps, vu que t'es chez free, y'a pas grand chose à faire ....

Pas de mod rewrite.

Le seul truc un peu folko c'est : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_12843.htm

++

Revenir en haut    Forum -> URL Rewriting et .htaccess Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort