Tant qu'à faire de l'URL Rewriting ...

WRInaute impliqué
Tant qu'à faire de l'URL Rewriting ... autant le faire jusqu'au bout :wink:

voici une solution que j'ai mise au point pour remplacer les viewforum et viewtopic ...par des vrais titres :lol:

VOIR

Sympa non ?

si vous aussi vous voulez le réaliser : rdv à cette adresse

A+
 
WRInaute passionné
oui, exactement la même adresse que tes divers forum... :? ça ne risque pas de poser problème ?
 
WRInaute discret
Je ne sais pas si c'est vraiment utile.

Si un jour un moteur décide de limiter le nombre de tiret dans l'url...
-http://forum.netissimmo.net/forum/cherche-maison-nord-du-91-jardin-300m2-mini-5m-gare-230000-e-24.htm
 
WRInaute impliqué
Bool a dit:
oui, exactement la même adresse que tes divers forum... :? ça ne risque pas de poser problème ?

ah oui :)

alors là tu cherches la petite bête ... mais c'est pas idiot du tout ... je n'y avais pas pensé !

mais c'est histoire d'une toute petite correction :lol:

A+
 
WRInaute impliqué
ams51 a dit:
Je ne sais pas si c'est vraiment utile.

Si un jour un moteur décide de limiter le nombre de tiret dans l'url...
-http://forum.netissimmo.net/forum/cherche-maison-nord-du-91-jardin-300m2-mini-5m-gare-230000-e-24.htm

oui mais tous les sujet n'ont pas des titres aussi long ! donc le moteur qui ne veux pas trop de tirets, il scannera quand même la majorité des sujets ...avec le bénef d'avoir un titre parlant :wink:
 
WRInaute impliqué
Bool a dit:
oui, exactement la même adresse que tes divers forum... :? ça ne risque pas de poser problème ?

Je viens d'essayer ... et bien non aucun problème ... ouf ça m'évite de me replonger dans les modifs :lol: :lol:

A+
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Et ça fonctionne bien ae les Tags? genre :
[Pbm] Titre du topic

C certainement une question bete, ms C juste au cas où!

Merci d'avance

Flo!
 
WRInaute impliqué
a.nonyme4ever a dit:
Bonjour,

Et ça fonctionne bien ae les Tags? genre :
[Pbm] Titre du topic

C certainement une question bete, ms C juste au cas où!

Merci d'avance

Flo!

Il n'y a pas de question idiote !

par contre je n'ai pas trop compris ta question ... :oops: tu veux parler des balises title et description ??? ou si quelqu'un écris des crochets dans le titre ???

A+
 
WRInaute occasionnel
Nous avons mis en place sur notre forum le mod Topic Highlighter, permettant de mettre en couleur des tags placés dans le titre d'un topic.
Par exemple :

[Pbm] Url Rewriting

Cela permet de trouver facilement les posts selon le tags (mot entre crochets).

Je ne vois pas comment expliquer plus facilement, ms si tu es passé sur notre forum tu as pu voir tout ça en action ^^
 
WRInaute impliqué
ok je vois de quoi tu parles ...j'ai effectivement vu ça sur ton forum ... plutôt réussi d'ailleurs comme forum :lol:

alors là je crois que c'est un cas très particulier et je pense que c'est toi qui pourras répondre à la question ( après essai :lol: )

A+
 
WRInaute impliqué
1- les problèmes d'url rewriting avec IPB ça existe aussi ...
2- phpBB ça marche TRES bien
3- IPB en plus c'est pas gratuit :cry:

je ne vois donc aucune raison de changer :lol:
 
WRInaute passionné
C'est gratuit
Ca marche encore mieux que phpbb
L'url rewriting il faudrait justement penser à le faire sur IPB au lieu de phpbb...

Il y à donc là pleins de raisons de changer :D
 
WRInaute occasionnel
Je ne veux pas rentrer dans le troll ipb/phpbb, ce n'est pas le sujet.

Pour ton mod, j'hesite vraiment à faire les modifs car j'ai peur que cela foute en l'air les modifs precedentes faite pr l'url-rewriting, et comme je ne sais pas vraiment à quoi correspond toutes tes modifications (fonctions etc.) je suis un peu ds le flou. Normalement ce n'est pas moi qui m'occupe de l'aspect technique du forum, ms j'ai déjà bien assez embeter mon codeur depuis 2 mois ^^

PS : Merci pour le compliment, on a essayé de faire un forum ae qq mods maison, un template fait maison aussi, on se cherche encore un peu au niveau équilibre des rubriques et du portail, mais on essaie de progresser ts les jours.
 
WRInaute impliqué
Pulsar-san a dit:
IPB gratuit ?!!! 8O
Ce n'est pas ce qui est indiqué sur le site, ou alors j'ai loupé quelque chose.
:?

ben moi non plus, c'est pour ça que j'avais écrit plus haut que c'était payant ... mais bon si XoST veut bien nous donner son adresse de téléchargement ... :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Pour rester dans le Hors Sujet, IPB est gratuit pour une utilisation personnelle non commerciale, et à condition de laisser le copyright en bas de forum.
Mais IPB n'est pas libre, alors que phpBB est fourni sous license GPL.

**** Vous pouvez reprendre une activité normale :mrgreen: ****
 
WRInaute passionné
J'avais contacté Xenon ( pour répondre un peu à sa place ), et j'avais cru comprendre que son devis n'était pas payant, mais juste histoire d'être sûr d'avoir un remerciement sur le site ;)

Pas besoin de vous faire de mouron pour ça :)
 
WRInaute discret
Kaizen a dit:
Où se trouve la version gratuite ?

La version gratuite c'est la version sur cette page : -http://www.invisionboard.com/?triallimited mais limité (code source non visualisable, limite topic etc....) Enfin, faut vraiment pas que ce soit un gros forum par ce que c'est pas interessant sinon
 
Discussions similaires
Haut