Nouveau WRInaute
Bonjour
ci dessous je vous indique mon code htaccess pour du rewriting d'url sur notre site :
j'ai en réalité une page qui contient des photos de produits et chaque image point vers une url de type .php contenant un id : this.php?id=15 (ou 16 ou 9 ou 1 ...)
cette url affiche une page contenant toutes les fiches produits chacune ayant son propre id.
Mon objectif est donc de propose une url "propre" de type that-and-that.
Cependant, bien que la réécriture fonctionne, la fiche produit n'est pas appelée mais c'est le haut de la page qui est affichée et ainsi donc la première fiche produit même lorsque c'est le produit 15 qui est cliqué.
Pouvez vous m'aidez à résoudre cette difficulté ?
Je vous remercie par anticipation pour votre temps.
ci dessous je vous indique mon code htaccess pour du rewriting d'url sur notre site :
Code:
RewriteRule ^that-and-that$ talent\.php\?id=(.+)[E=BREAK:1,L]
RewriteCond %{ENV:REDIRECT_BREAK} !^1$
RewriteCond %{QUERY_STRING} ^id=([0-9]+)$ [NC]
RewriteRule ^this\.php$ /that-and-that [QSD,R=301,L]
j'ai en réalité une page qui contient des photos de produits et chaque image point vers une url de type .php contenant un id : this.php?id=15 (ou 16 ou 9 ou 1 ...)
cette url affiche une page contenant toutes les fiches produits chacune ayant son propre id.
Mon objectif est donc de propose une url "propre" de type that-and-that.
Cependant, bien que la réécriture fonctionne, la fiche produit n'est pas appelée mais c'est le haut de la page qui est affichée et ainsi donc la première fiche produit même lorsque c'est le produit 15 qui est cliqué.
Pouvez vous m'aidez à résoudre cette difficulté ?
Je vous remercie par anticipation pour votre temps.
Dernière édition par un modérateur: