Récupération de données analytics

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Il ya quelques jours, j'ai constaté que les statistiques relatives à un des site que je suis dans mon compte avaient disparu.
Actuellement le code de tracking ne correspond plus puisque je souhaiterais mettre dans analytics le même tag que celui figurant dans le code du site depuis le début pour récupérer l'ensemble des données depuis la mise en ligne du site.

Pourriez-vous me dire comment je dois procéder car c'est la première fois que cela m'arrive et que je n'ai absolument pas supprimé le compte ?

Merci par avance pour votre aide.

:wink:
 
WRInaute passionné
Euh je comprend pas tout.

Les statistiques ont disparu du compte Analytics ?

Pourquoi le code de tracking ne correspond plus ? Ce n'est pas celui du compte dans lequel remontait les statistiques de visite ?

Par contre pas de transfert de profils entre comptes. Si on change de compte on repart de 0.
 
WRInaute discret
moustique37 a dit:
Bonjour à tous,

Il ya quelques jours, j'ai constaté que les statistiques relatives à un des site que je suis dans mon compte avaient disparu.
Actuellement le code de tracking ne correspond plus puisque je souhaiterais mettre dans analytics le même tag que celui figurant dans le code du site depuis le début pour récupérer l'ensemble des données depuis la mise en ligne du site.

Pourriez-vous me dire comment je dois procéder car c'est la première fois que cela m'arrive et que je n'ai absolument pas supprimé le compte ?

Merci par avance pour votre aide.

:wink:
La phrase est ambigue mais j'ai cru comprendre le sens :mrgreen:
Vous ne pouvez pas mettre votre code actuel dans Analytics pour récupérer ses statistiques passées (Website-> Analytics).
Par contre, vous pouvez créer un nouveau profil et mettre, sur le site web, le nouveau code Analytics afin de conserver les futures statistiques (Analytics->Website).
 
Discussions similaires
Haut