rewriting qui fonctionne pas

WRInaute accro
Rebonjour

Finalement je me suis trompé c'est bien $1 et non pas %1.

D'autre part, il me semble que c'est l'url source qui est virtuelle, et la cible réelle :

Et pour conserver l'url virtuelle, ( url-rewritée ), il ne faut pas de 301.

RewriteRule ^/monforum/permis-conduire-forum-([0-9]+).html? https://www.code-a-domicile.com/monforum/permis-conduire.php?limite=$1 [R]

Celà redirige théoriquement l'url source vers l'url cible, avec prise en charge du paramètre.

Il faut évidemment que l'url cible existe réellement.

Le mieux pour s'en assurer, est de tester l'url cible directement.

L'autre option, est de mettre le htaccess dans le répertoire /monforum/

Respectueusement.
 
WRInaute discret
Bonjour,
J'avais pensé au htaccess ds le dossier, mais je préfère un fichier commun. Merci pour les infos, je vais plancher dessus.
Cdlt,
 
WRInaute discret
En fait voilà le problème : mon script php va chercher 100 annonces dans la BDD avec la variable "limite", ce sera la page 1, puis les 200 suivantes seront la page 2 etc...

Si je réécris l'url sans faire apparaître $limite, du coup le php marche plus. Je ne veux pas faire apparaitre $limite ds l'url car ça peut générer plein de pages inutiles et plus ou moins en double. Donc comment puis-je réécrire mon url sans afficher $limite mais qu'il soit toujours présent pour faire fonctionner le script php ? Et si c'est pas possible quelle solution de remplacement pourrais-je utiliser ?

ça fait des semaines que je planches dessus et je trouve pas ...
:confused: aidez moi ... Pitié ...
 
WRInaute accro
Bonjour

Je ne comprend pas.

A chaque page différente, contenu différent.

Logiquement c'est valable de laisser Google indexer les contenus différents, qui sont vus par les visiteurs.

Par contre si les contenus sont similaires, c'est une erreur effectivement de faire du duplicate content, il suffirait de corriger le contenu.

Respectueusement.
 
WRInaute discret
Bon, finalement je me suis débrouillé en changeant mon code php et en utilisant une $page au lieu de $limite. Merci pour les réponses.
 
Discussions similaires
Haut