[WP 3.0] Rewriting ne fonctionne pas avec les custom types ???

WRInaute accro
Bonjour

Je finalise l'une de mes dernières "créations" professionnelles (puisque ma société n'existe plus mais que c'est un contrat que je termine - en toute légalité puisque je suis autoentrepreneur depuis quelques jours je tiens à le préciser :mrgreen: ), en l'occurrence une partie de site sous Wordpress 3.0.1, dans laquelle je me suis disons... lâché sur les custom types, custom fields et autres custom taxonomies :twisted:

Site visible ici : -http://recettes.chezunchef.com (ndlr : en cours de finition)

Bref.

Je rencontre un problème de rewriting avec les custom types et taxonomies, en ce sens que la réécriture d'URL fonctionne avec les types normaux (posts, pages, tags, catégories...) quand j'active les permaliens (sous la forme /%postname%/) mais pas avec les custom types et les taxos !

Je suis intimement persuadé que cela vient d'un réglage au niveau d'Apache, mais j'ai deux soucis sur ce point :
- je n'y connais strictement RIEN en paramétrage
- je n'ai pas accès au paramétrage (site hébergé sur un simili VDS sans accès à l'admin Apache - ce que je voulais en fait, et je demande au support qu'ils me modifient les paramètres comme je veux au besoin)

La preuve en est que le même site sur mon hébergement mutualisé "normal" fonctionne parfaitement (avec la même base de données et le même template).

Le truc c'est que je ne sais pas "quoi" demander au support technique !


Auriez-vous une idée du paramétrage à appliquer ? Je ne vois pas pourquoi ça fonctionnerait avec les catégories et titres de posts "normaux", et pas avec le reste !

Quoi qu'il en soit ça fonctionne sur du mutu classique, donc je pense que ma conclusion n'est pas erronée.
 
WRInaute occasionnel
As tu essayé de ré-enregistré les paramètres de permaliens ? Quitte à les changer, sauvergarder, puis remettre les bons ?
 
WRInaute accro
Oui, j'ai malheureusement tout essayé :-(

C'est vraiment dommage car c'est un site qui a un fort potentiel (disons que le référencement naturel ne sera qu'une PETITE partie de sa visibilité, mais je ne peux pas en dire plus) et je ne peux me permettre de tout rebasculer sur du mutu rien que pour cette histoire de rewriting...

Pffff ça me gonfle, c'est franchement un détail !!! Ceci dit, ça doit pas gêner pour le SEO à proprement parler. Vais p'têt m'en passer...
 
Discussions similaires
Haut