|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
yeca WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Jan 24, 2005 13:04 Sujet du message: Afficher les résultats sans Sandbox |
|
|
Bonjour à tous
Surpris que vous n'en causiez pas encore, j'introduit le sujet.
Le site SEO scoop en parle, il semble qu'on puisse peut être afficher les résultats dans google sans l'effet sandbox.
En effet, ils proposent de faire une recherche sur ce que vous voulez, et d'ajouter plusieurs fois la suppression de mots inconnus. Exemple, si vous voulez vérifier votre position sans la sandbox sur la recherche "référencement", recherchez : "référencement -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf"
Même s'il est vrai que le résultat est en cohérence avec le fait que l'effet disparaisse, j'ai encore du mal à comprendre pourquoi cela fonctionnerait comme ça. (désolé pour le copier collé de mon site)
Vous en pensez quoi vous ? |
|
| |
|
 |
Haq WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 24, 2005 13:11 Sujet du message: Afficher les résultats sans Sandbox |
|
|
| J'ai tenté... sans voir aucune différence. |
|
| |
|
 |
yeca WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Jan 24, 2005 13:15 Sujet du message: Afficher les résultats sans Sandbox |
|
|
| Moi j'ai vu la différence, vraiment. |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5925 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Lun Jan 24, 2005 13:16 Sujet du message: Afficher les résultats sans Sandbox |
|
|
| faudrait tester sur une centaines de sites, récents ou non, et constater les différences |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 24, 2005 13:18 Sujet du message: Afficher les résultats sans Sandbox |
|
|
| tu aurais la source de l'info ? |
|
| |
|
 |
yeca WRInaute passionné

|
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5925 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Lun Jan 24, 2005 13:29 Sujet du message: Afficher les résultats sans Sandbox |
|
|
quelques changements en effet
"sans la sandbox"
"avec la sandbox
changement constaté uniquement pour asp-php.net, qui n'est pas récent du tout, et donc, theoriquement plus dans la sanbox...  |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Lun Jan 24, 2005 13:31 Sujet du message: Afficher les résultats sans Sandbox |
|
|
| pourquoi serait-ce lié à ce qu'on appelle la sandbox ? |
|
| |
|
 |
JPC WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Jan 24, 2005 13:34 Sujet du message: Afficher les résultats sans Sandbox |
|
|
purée, comment ils ont codé leur truc chez google ?...
En effet, je vois des différences importantes sur certaines de mes requête à partir de 11 fois -asdf répété;
10 fois, ça ne produit pas les changements...
bizarre quand même !... |
|
| |
|
 |
yeca WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Jan 24, 2005 13:34 Sujet du message: Afficher les résultats sans Sandbox |
|
|
| KaZhaR a écrit: |
quelques changements en effet
"sans la sandbox"
"avec la sandbox
changement constaté uniquement pour asp-php.net, qui n'est pas récent du tout, et donc, theoriquement plus dans la sanbox...  |
mais peut être que dans cet exemple concrètement, aucun site qui serait touché par la sandbox ne serait capable de bien se placer.
Perso, j'ai un site de novembre qui avec cette technique se place (enfin) premier sur des recherches très concurencielles. |
|
| |
|
 |
JPC WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Jan 24, 2005 13:35 Sujet du message: Afficher les résultats sans Sandbox |
|
|
| mais oui, j'ai moi aussi un doute sur un rapport avec la sandbox... |
|
| |
|
 |
yeca WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Jan 24, 2005 13:36 Sujet du message: Afficher les résultats sans Sandbox |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
| pourquoi serait-ce lié à ce qu'on appelle la sandbox ? |
Comme toujours, cela releve toujours de la supposition.
Mais les différences (sur les tests effectués jusque là) se font sur des sites récents, sujets à la sandbox, pas sur d'anciens sites qui gardent relativement le même classement. |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 24, 2005 13:47 Sujet du message: Afficher les résultats sans Sandbox |
|
|
| Franchemet après quelques tests je doute que ça ait un quelconque rapport avec l'effet sandbox, d'ailleurs pourquoi ça le serait ? |
|
| |
|
 |
yeca WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Jan 24, 2005 13:50 Sujet du message: Afficher les résultats sans Sandbox |
|
|
Peut être pas lié, mais il faut constater que ce "truc" fait remonter les sites pénalisés par la sandbox.
Alors, cause, effet, conséquence, on sait pas trop, mais c'est troublant. |
|
| |
|
 |
ultrajoe WRInaute occasionnel

Inscrit le: 04 Avr 2003 Messages: 216 Localisation: Ile de France
|
Posté le : Lun Jan 24, 2005 14:07 Sujet du message: Afficher les résultats sans Sandbox |
|
|
| yeca a écrit: |
Peut être pas lié, mais il faut constater que ce "truc" fait remonter les sites pénalisés par la sandbox.
Alors, cause, effet, conséquence, on sait pas trop, mais c'est troublant. |
euh rien à voir je pense, faites la requête avec "annonces immobilieres", ca change le positionnement en tête mais en aucun cas des sites récents chamboulent quoi que ce soit... |
|
| |
|
 |
| |
|
|