Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Afficher les résultats sans Sandbox

Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 24, 2005 13:04    Sujet du message: Afficher les résultats sans Sandbox

Bonjour à tous

Surpris que vous n'en causiez pas encore, j'introduit le sujet.

Le site SEO scoop en parle, il semble qu'on puisse peut être afficher les résultats dans google sans l'effet sandbox.

En effet, ils proposent de faire une recherche sur ce que vous voulez, et d'ajouter plusieurs fois la suppression de mots inconnus. Exemple, si vous voulez vérifier votre position sans la sandbox sur la recherche "référencement", recherchez : "référencement -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf"

Même s'il est vrai que le résultat est en cohérence avec le fait que l'effet disparaisse, j'ai encore du mal à comprendre pourquoi cela fonctionnerait comme ça. (désolé pour le copier collé de mon site)

Vous en pensez quoi vous ?

yeca Visiter le site web du posteur
Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 24, 2005 13:11    Sujet du message: Afficher les résultats sans Sandbox

J'ai tenté... sans voir aucune différence.

yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 24, 2005 13:15    Sujet du message: Afficher les résultats sans Sandbox

Moi j'ai vu la différence, vraiment.

kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 24, 2005 13:16    Sujet du message: Afficher les résultats sans Sandbox

faudrait tester sur une centaines de sites, récents ou non, et constater les différences

kazhar Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 24, 2005 13:18    Sujet du message: Afficher les résultats sans Sandbox

tu aurais la source de l'info ?

squawk
yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 24, 2005 13:20    Sujet du message: Afficher les résultats sans Sandbox

Ma news : http://yeca.ultimteam.com/302,preuve-existence-de-la-sandbox.html

Ma source : http://www.seo-scoop.com/direct_link.cfm?thepost=259

kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 24, 2005 13:29    Sujet du message: Afficher les résultats sans Sandbox

quelques changements en effet
"sans la sandbox"

"avec la sandbox

changement constaté uniquement pour asp-php.net, qui n'est pas récent du tout, et donc, theoriquement plus dans la sanbox... Rolling Eyes

kazhar Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 24, 2005 13:31    Sujet du message: Afficher les résultats sans Sandbox

pourquoi serait-ce lié à ce qu'on appelle la sandbox ?

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
JPC
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 24, 2005 13:34    Sujet du message: Afficher les résultats sans Sandbox

purée, comment ils ont codé leur truc chez google ?...
En effet, je vois des différences importantes sur certaines de mes requête à partir de 11 fois -asdf répété;
10 fois, ça ne produit pas les changements...

bizarre quand même !...

JPC
yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 24, 2005 13:34    Sujet du message: Afficher les résultats sans Sandbox

KaZhaR a écrit:
quelques changements en effet
"sans la sandbox"

"avec la sandbox

changement constaté uniquement pour asp-php.net, qui n'est pas récent du tout, et donc, theoriquement plus dans la sanbox... Rolling Eyes

mais peut être que dans cet exemple concrètement, aucun site qui serait touché par la sandbox ne serait capable de bien se placer.

Perso, j'ai un site de novembre qui avec cette technique se place (enfin) premier sur des recherches très concurencielles.

JPC
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 24, 2005 13:35    Sujet du message: Afficher les résultats sans Sandbox

mais oui, j'ai moi aussi un doute sur un rapport avec la sandbox...

JPC
yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 24, 2005 13:36    Sujet du message: Afficher les résultats sans Sandbox

WebRankInfo a écrit:
pourquoi serait-ce lié à ce qu'on appelle la sandbox ?

Comme toujours, cela releve toujours de la supposition.

Mais les différences (sur les tests effectués jusque là) se font sur des sites récents, sujets à la sandbox, pas sur d'anciens sites qui gardent relativement le même classement.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 24, 2005 13:47    Sujet du message: Afficher les résultats sans Sandbox

Franchemet après quelques tests je doute que ça ait un quelconque rapport avec l'effet sandbox, d'ailleurs pourquoi ça le serait ?

squawk
yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 24, 2005 13:50    Sujet du message: Afficher les résultats sans Sandbox

Peut être pas lié, mais il faut constater que ce "truc" fait remonter les sites pénalisés par la sandbox.

Alors, cause, effet, conséquence, on sait pas trop, mais c'est troublant.

ultrajoe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 24, 2005 14:07    Sujet du message: Afficher les résultats sans Sandbox

yeca a écrit:
Peut être pas lié, mais il faut constater que ce "truc" fait remonter les sites pénalisés par la sandbox.

Alors, cause, effet, conséquence, on sait pas trop, mais c'est troublant.

euh rien à voir je pense, faites la requête avec "annonces immobilieres", ca change le positionnement en tête mais en aucun cas des sites récents chamboulent quoi que ce soit...

ultrajoe Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 14 - Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort