|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
sylvio WRInaute discret

|
Posté le : Mer Fév 02, 2005 19:54 Sujet du message: Correcteur d'orthographe et conjugaison. |
|
|
Salut a tous,
etant une brele en francais je souhaiterais savoir si il existe un prog. qui corrige les fautes a part ce bidon de Word.
Mon site en est blinder et ca fait pas tres serieux.
Merci de vos infos @+ |
|
| |
|
 |
Jeromeb WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Fév 02, 2005 20:08 Sujet du message: Correcteur d'orthographe et conjugaison. |
|
|
| Gratuit ? |
|
| |
|
 |
sylvio WRInaute discret

|
Posté le : Mer Fév 02, 2005 20:13 Sujet du message: Correcteur d'orthographe et conjugaison. |
|
|
toutes les solutions m'interesse  |
|
| |
|
 |
Jeromeb WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Fév 02, 2005 20:18 Sujet du message: Correcteur d'orthographe et conjugaison. |
|
|
-http://www.druide.com/index.html
Je crois que ce dernier soit interessant, mais la licence est payant (je crois aussi)...
Bref je te laisse découvrir le site |
|
| |
|
 |
Erazor WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 02, 2005 21:33 Sujet du message: Correcteur d'orthographe et conjugaison. |
|
|
achètes en même temps que le Bled un bouquin sur le droit aussi parce que faire downloader des PDF avec des scans de revues connues c'est carton rouge ça ..
Plus la revente par allopass des calendriers connus etc..
Bref on croit rever la. A part exploiter le travail et les idées des autres tu sais faire quelque chose ??? |
|
| |
|
 |
Blini WRInaute passionné

Inscrit le: 29 Nov 2004 Messages: 506 Localisation: plutôt bonne
|
Posté le : Mer Fév 02, 2005 21:47 Sujet du message: Correcteur d'orthographe et conjugaison. |
|
|
| sylvio a écrit: |
toutes les solutions m'interesseNT  |
Des cours de français ? |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Mer Fév 02, 2005 21:50 Sujet du message: Correcteur d'orthographe et conjugaison. |
|
|
| ben word, c'est pas si mal pour l'orthographe, enfin si on a un peu les bases du cm2 quoi... |
|
| |
|
 |
lucb Nouveau WRInaute
|
|
| |
|
 |
| |
|