Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

dir.com concurrence Google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

AlainM
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 09, 2003 14:40    Sujet du message: dir.com concurrence Google

bonjour,

je decouvre le site http://www.dir.com et j'aimerai y referencer mes sites mais je ne trouve aucun lien pour soumission d'url :/
est-ce que certain d'entre vous connaissent et utilise ce moteur ?

A+

AlainM
Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 09, 2003 14:42    Sujet du message: dir.com concurrence Google

Essaye celà http://www.webrankinfo.com/forums/search.php avec dir.com, il y a déjà plusieurs post qui en parlent

Kmacleod Visiter le site web du posteur
Marienet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 09, 2003 14:50    Sujet du message: dir.com concurrence Google

Le moteur dir.com est encore en phase de test bien qu'opérationnel.
On ne sait pas encore s'il va remplacer Google sur le site de Free.

Le robot s'appelle Pompos il me semble.

Il n 'est pas encore possible d'y soumettre des urls.

Pour plus d'info, n'hésite pas à te procurer la lettre d'Abondance du mois de décembre 2002, dir.com y est décortiqué en 5 pages (je parle de la lettre payante mais je crois que tu peux acheter un article seulement)

Marie

Kmacleod Visiter le site web du posteur
dom.tom
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 09, 2003 18:32    Sujet du message: dir.com concurrence Google

Qq aurais des infos sur la principe de notation de ce moteur ?
Sans forcément entrer dans les détails et être obligé d'acheter la lettre d'Andrieu Wink

Merci par avance

Edit AW : Les signatures ne sont pas autorisées

dom.tom Visiter le site web du posteur
cariboo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Avr 09, 2003 19:00    Sujet du message: dir.com concurrence Google

Je ne suis pas sûr que des informations aient filtré sur le "système de notation" de dir.com.

En tout cas, il doit ressembler furieusement à celui de Google tant les résultats sont proches (mais ce n'est pas une copie conforme : les résultats sont différents).

Pour être indexé sur ce site, il semble qu'il suffisait d'être pointé par un lien figurant dans l'index précédent (comme Google ou d'autres moteurs similaires).

Mais cela fait longtemps que je n'ai pas vu passer pompos sur mon site. Il y'a eu un grand "full crawl" et puis plus rien.

cariboo Visiter le site web du posteur
effisk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 19, 2005 16:33    Sujet du message: dir.com concurrence Google

J'ai testé ce moteur à plusieurs reprises.

Beaucoup trop de fils atom et rss dans les résultats à mon goût (= pages illisibles).

effisk Visiter le site web du posteur
zerocomplexe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 22, 2005 15:47    Sujet du message: dir.com concurrence Google

En tout cas, il n'arrete pas de se connecter sur mon site depuis + d'une semaine, plusieurs heures par jours:

Code:

212.27.41.39 - - [22/Dec/2005:02:29:02 +0100] "GET /forum/sutra10725.html HTTP/1.0" 200 66299 -www.zero-complexe.com "-" "Pompos/1.3 http://dir.com/pompos.html" "-"

212.27.41.39 - - [22/Dec/2005:02:29:38 +0100] "GET /forum/sutra21644.html HTTP/1.0" 200 64759 -www.zero-complexe.com "-" "Pompos/1.3 http://dir.com/pompos.html" "-"

j'ai des pages et des pages completent de logs remplit de "Pompos" depuis une semaine Wink

zerocomplexe Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 22, 2005 17:39    Sujet du message: dir.com concurrence Google

Citation:
Mer Avr 09, 2003

C'est noël on remonte les anciens posts Mr. Green

Madrileño Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 22, 2005 18:00    Sujet du message: dir.com concurrence Google

Chez les gens normaux on sort les albums photo de quand on était petit...

Chez WRI on sort les posts d'il y'a bientôt 3 ans Wink

PS: Madri, t'as un bout de persil dans les dents ... Twisted Evil

HawkEye Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 22, 2005 18:03    Sujet du message: dir.com concurrence Google

HawkEye_TpfH a écrit:
PS: Madri, t'as un bout de persil dans les dents ...

Je sais je ne me suis pas laver les dents depuis 1 semaine Mr. Green

Madrileño Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort