Et s'il était en panne ?

Nouveau WRInaute
Bon je ne suis pas très doué, pas là depuis bien longtemps mais à voir toutes les hypothèses qui circulent ici ou là, je me dis que la mienne est ptet pas plus mauvaise que les autres.
Plutôt que de croire à un changement d'algo, à un mec qui aurait fait changer Google de méthode de travail après un article trop compliqué pour toucher du monde, à des redirections 302 à ....
Pourquoi ne serait-il pas en panne comme n'importe quel autre outil peut l'être ? Quand je vois le nombre de pages d'erreur sur lesquelles je tombe depuis quelques jours, le nombre de sites disparus ou plongés dans le fin fond des résultats, je me dis que Google pète des cables...surtout quand il commence à mélanger le français et l'anglais sur la même page.
Pour des requetes sur des sites qu'il ne connait pas ou qui n'existent pas il repond désormais en français et en anglais :

Aucune information n’est disponible pour la page www.azertyuiop.com.

Si l’adresse spécifiée (URL) est correcte, essayez d’afficher cette page en cliquant sur le lien suivant : www.azertyuiop.com
Find web pages from the site www.azertyuiop.com
Trouver les pages contenant le terme "www.azertyuiop.com".


Bref ça sent le truc collé vite fait et pas fini...et bien sur une fois de plus impossible d'obtenir une réponse de qui que ce soit. Personne pour dire on a changé quelque chose ou une base s'est plantée ou on fait le ménage et bientôt on aura des résultats encore plus brillants...
Rien Nada Que dalle. Google se tait et se fout pas mal des sites qu'il indexe, desindexe, positionne, dépositionne, des internautes qui ne trouvent plus forcement les résultats attendus et des gens qui essayent de se positionner...vu ses parts de marché...et ça fait toujours tourner les addwords plein pot.

Moi j'ai mis Msn en page de démarrage. Ras le bol de surveiller Google et de courir après ses ptits caprices de star.
 
WRInaute occasionnel
J'ai du mal a croire a une panne, car je pense que google est comme les autres sites, il sauvegarde tout c fichiers de temps en temps pour revenir a une version enterieur si ca foire :)
 
Nouveau WRInaute
Nouvel essai ....pour voir.
J'ai entré "site:google.com" en mode France...Au niveau des titres pas de problème c'est du Google par contre les URL indiquées ne correspondent pas à des adresses de Google mais à celles de sites : www.fabien-barthez.com, www.alaide.com, www.flemieux.com, et miracles qd je clique j'atterris dans l'annuaire Google... j'ai enregistré les cibles des liens, pas de redirections 302 ou de choses étranges, ce sont bien les pages du répertoire d'ailleurs en cache c'est la bonne page. Si la ya pas un problème...qu'on m'explique.
 
Nouveau WRInaute
Prire a dit:
Moi j'ai mis Msn en page de démarrage
tu as mi msn en page de démarage pour surveiller ton site ?

Nan, juste pour arreter de me prendre la tete Sur GG,
de toute façon quoi que je fasse il est pas content alors ça changera pas grand chose. Et il faut bien que je donne l'exemple si je veux qu'il n'ait plus une part aussi importante et donc dangereuse pour nos ptits sites persos. Le jour où on aura 4 moteurs avec 20 % d'audience chacun et quelques autres pour se partager les 20 % restant, on arretera de frémir rien qu'en entendant Google dance, blacklistage sur Google ou une autre aberration de ce genre. Et que celui qui est d'acc fasse pareil, msn, yahoo, altavista...n'importe quel moteur mais plus de Google pour mes recherches, d'ailleurs je ne m'en sors pas plus mal et je suis satisfait de la nouvelle version de msn.
 
WRInaute discret
perso moi selui avec lequel je m'en sort le mieu c'est msn moi je dit vive msn ... méme si google c'est bien ... il commence a y voir des bug GG dance qui se fait attendre moi mon site il y avait le titre et ba il y est plus (remplacer pas l'url) pareil pour la description du dessou y a plus rien qui sort sur aucun mot a part les mots qui sont dans l'url et plus de cache google .. alors qu'il y a 1 moi il y était encore :evil:
 
WRInaute accro
FR - Google (76,5 %)
Google (8,2 %)
BE - Google (4,1 %)
FR - MSN (2,0 %)
CA - Google (1,7 %)
FR - Yahoo! (1,6 %)
FR - Voila (1,3 %)
CH - Google (1,2 %)
FR - AOL (1,1 %)

A pas l'air en panne Google.... :roll:
 
Nouveau WRInaute
squawk a dit:
FR - Google (76,5 %)

A pas l'air en panne Google.... :roll:

bah c'est pas parce qu'on fait plein de parts de marché qu'on est le meilleur c'est juste que les gens le croient...Faudrait que ca passe au 20 h comme pour les problemes de Renault...après ca yen a quelques uns qui reflechiraient à deux fois...Qui se dévoue pour aller voir Claire Chazal et lui proposer le sujet ?
 
WRInaute accro
Tu crois que les ventes de renault vont s'écrouler ? :eek:

Sinon Google est le meilleur je crois qu'il n'y a pas de doutes... il a plein de défaut mais les autres ont les mêmes et même pire... cela dit chacun son avis pour son utilisation personelle mais pour référencer un site t'es bien obligé de t'adapter au marché et c'est impossible de se passer des visiteurs de google... que tu soit pour ou contre, c'est un fait. :wink:
 
Discussions similaires
Haut