Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Pompos est de retour !

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2003 8:09    Sujet du message: Pompos est de retour !

j'ai le plaisir de voir revenir Pompos sur mon site, à croire qu'il suit les Google Dance ou les Full Crawl ?
par contre pas encore de visiteurs, mais ça ne saurait tarder ?

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Jocelyn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2003 8:28    Sujet du message: Pompos est de retour !

Exact ! Il est passé sur mon site, et a ramassé 35 pages dans la journée du 12 avril.
Mais j'attends toujours des visiteurs de ce moteur pour l'instant...

Jocelyn

Jocelyn Visiter le site web du posteur
Aktivist
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2003 9:16    Sujet du message: Pompos est de retour !

Idem pour moi, vivement qu'il nous apportent des visiteurs...

Aktivist
mixmax06
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 15, 2003 9:24    Sujet du message: hello pompos

Cool pour moi + de 7000 pages en - de 2 jours

quand à l'apport visiteurs ca vaut pas google Crying or Very sad

mixmax06 Visiter le site web du posteur
sky
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 03, 2003 22:44    Sujet du message: Pompos est de retour !

Il passe souvent chez moi, mais jamais autant que ces trois dernier jours !!!
Tout les pages ont ete vu, ou presque !!!

Mais je recoit pas de visite par contre ...

Bientot peut etre Smile

Sky

sky Visiter le site web du posteur
Eservice
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 03, 2003 23:50    Sujet du message: Pompos est de retour !

Bonsoir,

pour avoir des visiteurs il faudrait qu'il soit plus utilisé, pour qu'il soit plus utilisé il faudrait qu'il soit mieux connu, pour qu'il soit mieux connu il faudrait qu'on le fasse connaître ... par un petit lien sympa avec "moteur de recherche" dans le texte du lien Wink

Eservice
Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juil 05, 2003 17:31    Sujet du message: Pompos est de retour !

ou encore mieux que free l'utilises

Mies Van der Rohe Visiter le site web du posteur
sky
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 09, 2003 20:20    Sujet du message: Pompos est de retour !

Hum, euh pompos c'est bien un moteur de recherche?
C koi son url?

Merci Wink

sky Visiter le site web du posteur
Jocelyn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 09, 2003 20:42    Sujet du message: Pompos est de retour !

sky a écrit:
Hum, euh pompos c'est bien un moteur de recherche?
C koi son url?

Merci Wink

Et si tu te donnais la peine de chercher un minimum avant de venir demander :
http://www.google.com/search?q=pompos&btnI=bla

Sans parler de :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?t=3780&highlight=pompos
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?t=3308&highlight=pompos
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?t=2410&highlight=pompos
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?t=1364&highlight=pompos
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?t=1952&highlight=pompos
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?t=1201&highlight=pompos
...

Evil or Very Mad

Jocelyn

Jocelyn Visiter le site web du posteur
herveG
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 09, 2003 22:24    Sujet du message: Pompos est de retour !

Jocelyn, il est remonté ce soir....!! Smile mais je suis d accord avec toi quand meme !! Smile
a+
Hervé

ps : c est vrai que ca pompe dur en ce moment.....!! Smile

herveG Visiter le site web du posteur
iconso
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 18, 2003 11:18    Sujet du message: Pompos est de retour !

Je voulais juste faire remarquer que Pompos (utilisé sur dir.com pour ceux qui n'auraient pas suivi) renvoie souvent plus de réponses que Google, et cela sur plupart des recherches francophones.
Ce qui est dommage, c'est que leur algo de classement ne soit pas très pertinent, mais cela devrait s'améliorer, le moteur est encore en phase de dev... Alors meme si cela n'envoie pas un visiteur, la performance est intéressante et cela pourrait etre prometteur.

Fred

iconso Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 25, 2003 11:41    Sujet du message: Pompos est de retour !

bon jusqu'a maintenant, apres des dizaines de milliers de pages pompées sauvagement, j'attends toujours mon premier visiteur en provenance de dir.com

J'attends encore un peu et je le blackliste définitivement ! déja il aspire comme un sauvage et en plus il ramene aucun visiteur.. non mais ! Evil or Very Mad

mahefarivony Visiter le site web du posteur
cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 25, 2003 11:54    Sujet du message: Pompos est de retour !

je ne sais pas pour vous mais pour moi pompos commence par les petites urls et ils termines sur les plus grandes.

cdpdf Visiter le site web du posteur
iconso
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 25, 2003 11:59    Sujet du message: Pompos est de retour !

mahefarivony a écrit:
J'attends encore un peu et je le blackliste définitivement ! déja il aspire comme un sauvage et en plus il ramene aucun visiteur.. non mais ! Evil or Very Mad

Pas terrible ce genre de réaction. Wink
Google a plus que dépassé le seuil critique de monopole, et voila votre réaction quand quelques personnes (sociétés) tentent de lancer un concurrent : vous leur coupez l'herbe sous les pieds.
Ca me parait évident que si on ne laisse meme pas les autres moteurs indexer les sites, la taille de leur index sera moindre et ca m'étonnerai que les internautes perdent leur temps a chercher sur des index de faible taille... ils continuerons a utiliser Google.
Je sais que la plupart des personnes ici tirent leur visiteurs de Google, etc... ce post ne va pas forcément plaire mais bon n'oubliez pas que mettre tous ses oeufs dans le meme panier est risqué. Petite reflexion : et si Google un jour décidait de placer les résultats AdWords devant les resultats normaux et non plus sur les cotés de la page ?

Fred

iconso Visiter le site web du posteur
american
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juil 25, 2003 12:06    Sujet du message: Pompos est de retour !

par contre on dirai que altavista bouge pas mal en ce moment
2 eme moteurs à venir sur un site mis en ligne il y a une semaine exactement

american Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort