Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Le PR : la bouffonnade ultime

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 22, 2005 21:56    Sujet du message: Le PR : la bouffonnade ultime

Je ne suis déja pas fan du PR mais cet update me confirme que le page rank affiché par Google est, au mieux, un leurre destiné a rendre fou les wemasters.
Je vous invite a regarder les BL et PR de ce mini site crée pour un copain www.amiif.com .
Je crois que tout est dit car avec 10 000 (!) fois MOINS de liens ( voir linkdomain sous yahoo ) que mon annuaire immo ou le site de Yannouk drimmo.com il obtient sur cet update ..le même PR de CINQ !
PR = mascarade . That's all .

Dernière édition par Erazor le Ven Avr 22, 2005 22:02; édité 1 fois

Laurent v
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 22, 2005 21:59    Sujet du message: Le PR : la bouffonnade ultime

le PR, c'est con, simplissime, mais c'est ça qui plait en fait.

C'est la main de dieu lol ! Le hasard, qu'on essaie d'influencer avec ses petites recettes, toutes aussi supersticieuses l'une que l'autre...

Laurent v Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 22, 2005 22:01    Sujet du message: Le PR : la bouffonnade ultime

excellent comparatif : la main de dieu ..
Toi tu seras blond, toi brun et toi PR 5
- Ben pkoi patron ?
- "Dieu" : ta gueule !

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 22, 2005 22:03    Sujet du message: Le PR : la bouffonnade ultime

Je suis plié ... En plus depuis le temps que l'on dit que le PR n'apporte pas les visiteurs je ne vois pas comment mieux expliquer Laughing

Madrileño Visiter le site web du posteur
99999999
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 22, 2005 22:07    Sujet du message: Le PR : la bouffonnade ultime

D'accord (pour une fois) avec Erazor Laughing
Le PR c'est un peu n'importe quoi.
Ce que je pense c'est que google aime a avoir les webmasters qui parlent de lui a longueur de journée c'est du marketing viral.
Maintenant rendont a dieu ce qui lui apartient:
Un bon PR (minimum 5) est UTILE pour la cadence des mises a jours du cache, cadence du crawl, et (moins serieusement) pour embarqué des nanas le samedi soir Laughing

Dernière édition par 99999999 le Ven Avr 22, 2005 22:08; édité 1 fois

99999999
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 22, 2005 22:08    Sujet du message: Le PR : la bouffonnade ultime

moi j'ai l'algo du PR:

on fait le somme des code ascii (du l'url) modulo 10
on obitent 10 clase de sites qui on toute le meme PR Very Happy
et a chaque mise a jour du PR on fait tourner les PR sur les classes Very Happy
Very Happy

ou pas.

moktoipas Visiter le site web du posteur
moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 22, 2005 22:09    Sujet du message: Le PR : la bouffonnade ultime

et je ne suis pas d'accord avec erazor, car dieu (qu'il bosse pour google ou pas) "ne joue pas au dé" ( Cool )

a la limite je veux bien croire qu'il jour a la roulette russe Laughing

ou aux flechettes.

il met tou les site sur son mur et lance des flechette "pr0 pr1 pr2" ...

Dernière édition par moktoipas le Ven Avr 22, 2005 22:11; édité 1 fois

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 22, 2005 22:10    Sujet du message: Le PR : la bouffonnade ultime

99999999 a écrit:
Un bon PR (minimum 5) est UTILE pour la cadence des mises a jours du cache, cadence du crawl, et (moins serieusement) pour embarqué des nanas le samedi soir Laughing

oui pour tout ça ( quoique les nanas faut voir ) ça n'explique en rien le PR 5 de ce site sauf une vaste fumisterie googolienne

Laurent v
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 22, 2005 22:24    Sujet du message: Le PR : la bouffonnade ultime

Un bon PR est utile, car la plupart d'entre nous croient qu'il est important.

j'ai eu plusieurs coup de fils de plateformes d'affil, marques blanches, etc.
Le premier truc que me sort le commercial de service est : "j'ai vu que vous avez un bon PR !".

C'est comme un beau costume : c'est stupide, mais va essayer de négocier un bon contrat en short !
Idem: va faire un bon partenariat avec un PR moribond.

C'est con, mais ça marche !

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 22, 2005 22:39    Sujet du message: Le PR : la bouffonnade ultime

toujours d'accord mais pourquoi ce site est en PR 5 ??????????
il a 6 BL dans MSN réputé le + a jour
http://search.msn.fr/results.aspx?cp=1252&PI=9484&DI=81&FORM=MSNH&am...
Exclamation

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 22, 2005 22:44    Sujet du message: Le PR : la bouffonnade ultime

Laurent v a écrit:
Un bon PR est utile, car la plupart d'entre nous croient qu'il est important.

j'ai eu plusieurs coup de fils de plateformes d'affil, marques blanches, etc.
Le premier truc que me sort le commercial de service est : "j'ai vu que vous avez un bon PR !".

C'est comme un beau costume : c'est stupide, mais va essayer de négocier un bon contrat en short !
Idem: va faire un bon partenariat avec un PR moribond.

C'est con, mais ça marche !

ca c'est pas un niveau de référencement, plus une croyance ....

Par contre suis passé en PR4 sur beaucoup de pages internes et ... + 10 % de visiteurs c'est 15 derniers jours.

Pour le PR des sites, 1 PR5, 1 PR3, 1 PR 4 (entre autre). Comme tout le monde, j'analyse.

PR4, site amateur, sans vraiment de lien externes, mais ... sincère (pas de bricolages). PR3 et PR5 liens internes poussés pour les requêtes.

Lequel mérite un PR 4? Même si je râle d'avoir n PR3 à 1000 visiteurs avec 1 PR 4 à 30

ybet Visiter le site web du posteur
Cartapus
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 22, 2005 23:02    Sujet du message: Le PR : la bouffonnade ultime

Je n'ai pas relu mais à aucun moment tu n'as parlé de qualité des liens Erazor, 6 BL ok c des PR1 ou 6?

Cartapus Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 22, 2005 23:08    Sujet du message: Le PR : la bouffonnade ultime

Va voir sur MSN :
1 pr 5 , 1 pr 2 et 4 pr 0 = PR 5 pour le site
y a un blème la ..
Et Google voit deux bl internes et un lien externe ..pr 3
SUPER Laughing
4 liens selon yahoo ( idem que MSN en gros )
De toutes façon ce ste n'a pas été référencé a cette heure. Donc ce peu de BL est normal
C'est le PR qui est en vrac !

Cartapus Visiter le site web du posteur
shrom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 22, 2005 23:17    Sujet du message: Le PR : la bouffonnade ultime

C'est marrant, le spammer detector me sort:

Nom de domaine suspect

shrom Visiter le site web du posteur
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 22, 2005 23:20    Sujet du message: Le PR : la bouffonnade ultime

ou ça ?
[ edite ]
ok peut etre tu parlai de yagoort ..moi j'ai nom de domaine OK
http://www.yagoort.org/spammer-detector.fr.html?q=www.amiif.com
Tu as vu ça ailleurs ?

shrom Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort