Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Plus vite avec Google : le web accelerator

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

d_vid
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 04, 2005 23:32    Sujet du message: Plus vite avec Google : le web accelerator

http://webaccelerator.google.com/

Google accèlère la vitesse de chargement des pages web !

comment ça marche :
# Sending your page requests through Google machines dedicated to handling Google Web Accelerator traffic.
# Storing copies of frequently looked at pages to make them quickly accessible.
# Downloading only the updates if a web page has changed slightly since you last viewed it.
# Prefetching certain pages onto your computer in advance.
# Managing your Internet connection to reduce delays.
# Compressing data before sending it to your computer.

et pour la première fois :
IE 5.5+ or Firefox 1.0+

d_vid Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 04, 2005 23:38    Sujet du message: Plus vite avec Google : le web accelerator

Merci bien, je teste ça

tu pourrait traduire, je ne suis pas sur d'avoir bien comprit certains points :s

merci

Ohax Visiter le site web du posteur
gorgu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 04, 2005 23:41    Sujet du message: Plus vite avec Google : le web accelerator

c'est un proxy

je suis en train de tester aussi.

là ou cela deviens etrange, c'est qu'il visite les pages voisines pendant que tu lis une page en prévision de ton clique

c'est assez interessant à voir sur son propre site.

vous avez la possibilité de mettre en surlien les pages préparées Highlight prefetched links with a double-underline si vous navigez avec attention vous pourrez remarquer qu'il précharge des pages que vous n'avez pas encore visité.

Dernière édition par gorgu le Mer Mai 04, 2005 23:43; édité 1 fois

gorgu Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 04, 2005 23:42    Sujet du message: Plus vite avec Google : le web accelerator

en effet, pas mal malgrès tout ceci me stresse à mort

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 04, 2005 23:43    Sujet du message: Plus vite avec Google : le web accelerator

l'ip du proxy est 72.14.192.* chez moi

et vous?

Dernière édition par Ohax le Jeu Mai 05, 2005 2:18; édité 1 fois

gorgu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 04, 2005 23:45    Sujet du message: Plus vite avec Google : le web accelerator

-http://localhost:9100/proxy.pac

gorgu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 04, 2005 23:50    Sujet du message: Plus vite avec Google : le web accelerator

c'est vraiment trés interessant Smile il précharge le coin en haut à gauche du site . Comme les études de clic le montrent Smile

ainsi que les liens les plus présents dans la page (cela on pouvais s'en douter)

sur webrank (la page des forums) il m'a préchargé le café de webrank avant les autres de sa section... de même pour les autres sections il précharge celui avec le plus de posts (hazard?) ... assez marrant

se qu'il l'est beaucoup moins c'est que ce genre de petits proxys à la maison qui vadrouille seul risque de faire monter la charge des serveurs inutilement!!!!

deplus pour ma part il viens de planter lamentablement lol

rhaa pire... il va lire les posts avant moi... donc je sais plus se qui est nouveau ou pas... une catastrophe

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 05, 2005 0:10    Sujet du message: Plus vite avec Google : le web accelerator

mmmmm un trés mauvais point, impossible de voir les nouveaux posts

gorgu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 05, 2005 0:23    Sujet du message: Plus vite avec Google : le web accelerator

pour ma part aprés 40 minutes de test: poubelle et j'ai trés trés peur pour ma bande passante de serveur

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 05, 2005 0:30    Sujet du message: Plus vite avec Google : le web accelerator

idem -> poubelle

c'est incroyable la bande passante que cela consomme Shocked Shocked Shocked

à supprimer direct

gorgu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 05, 2005 0:33    Sujet du message: Plus vite avec Google : le web accelerator

j'espere que cela n'aura pas de succés ou que nous trouverons un moyen d'en interdir l'utilisation sur nos serveur.

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 05, 2005 0:34    Sujet du message: Plus vite avec Google : le web accelerator

en bannissant l'ip par htaccess

j'ai noté que l'ip était 72.14.192.*

je vai l'ajouter dans ma table des ips bannies...

Dernière édition par Ohax le Jeu Mai 05, 2005 2:17; édité 1 fois

gorgu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 05, 2005 0:38    Sujet du message: Plus vite avec Google : le web accelerator

je vais reinstaller pour confirmer l'adresse

72.14.192.11

donc a prioris il va falloir virer les 72.14.192.* et leur demander de désactiver le google bordel... il est cool son dentiste mais il ferait mieux de soigner les dents plutot que de lui raconter n'importe quoi à ce "Marius Eriksen" Software engineer... pfff faut qu'il reflechisse un peu hardware aussi!!!!

gorgu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 05, 2005 0:56    Sujet du message: Plus vite avec Google : le web accelerator

aprés reflexion... cela viens peut etre de machines de gestion de cache justement vides... qu'ils sont en train de remplir à vitesse grand V...

j'espére que google communiquera un peu plus sur le systéme employé.

m'etonnerais de google qu'ils n'aient pas penser à cela...

héhé de la à se que l'on remplisse leurs data center à leur place Wink il n'y a qu'un tout petit pas!

résumé du comment le bannir

Dernière édition par gorgu le Dim Mai 08, 2005 12:52; édité 1 fois

planetemuscle
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 05, 2005 0:59    Sujet du message: Plus vite avec Google : le web accelerator

Quelle Saloperie ce truc merci pour les infos

Il va falloir faire gaffe

planetemuscle Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 8 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort