|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
d_vid WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mai 04, 2005 23:32 Sujet du message: Plus vite avec Google : le web accelerator |
|
|
http://webaccelerator.google.com/
Google accèlère la vitesse de chargement des pages web !
comment ça marche :
# Sending your page requests through Google machines dedicated to handling Google Web Accelerator traffic.
# Storing copies of frequently looked at pages to make them quickly accessible.
# Downloading only the updates if a web page has changed slightly since you last viewed it.
# Prefetching certain pages onto your computer in advance.
# Managing your Internet connection to reduce delays.
# Compressing data before sending it to your computer.
et pour la première fois :
IE 5.5+ or Firefox 1.0+ |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6337 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mer Mai 04, 2005 23:38 Sujet du message: Plus vite avec Google : le web accelerator |
|
|
Merci bien, je teste ça
tu pourrait traduire, je ne suis pas sur d'avoir bien comprit certains points :s
merci |
|
| |
|
 |
gorgu WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mai 04, 2005 23:41 Sujet du message: Plus vite avec Google : le web accelerator |
|
|
c'est un proxy
je suis en train de tester aussi.
là ou cela deviens etrange, c'est qu'il visite les pages voisines pendant que tu lis une page en prévision de ton clique
c'est assez interessant à voir sur son propre site.
vous avez la possibilité de mettre en surlien les pages préparées Highlight prefetched links with a double-underline si vous navigez avec attention vous pourrez remarquer qu'il précharge des pages que vous n'avez pas encore visité.
Dernière édition par gorgu le Mer Mai 04, 2005 23:43; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6337 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Mer Mai 04, 2005 23:42 Sujet du message: Plus vite avec Google : le web accelerator |
|
|
en effet, pas mal malgrès tout ceci me stresse à mort
 |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

|
Posté le : Mer Mai 04, 2005 23:43 Sujet du message: Plus vite avec Google : le web accelerator |
|
|
l'ip du proxy est 72.14.192.* chez moi
et vous?
Dernière édition par Ohax le Jeu Mai 05, 2005 2:18; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
gorgu WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mai 04, 2005 23:45 Sujet du message: Plus vite avec Google : le web accelerator |
|
|
| -http://localhost:9100/proxy.pac |
|
| |
|
 |
gorgu WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Mai 04, 2005 23:50 Sujet du message: Plus vite avec Google : le web accelerator |
|
|
c'est vraiment trés interessant il précharge le coin en haut à gauche du site . Comme les études de clic le montrent
ainsi que les liens les plus présents dans la page (cela on pouvais s'en douter)
sur webrank (la page des forums) il m'a préchargé le café de webrank avant les autres de sa section... de même pour les autres sections il précharge celui avec le plus de posts (hazard?) ... assez marrant
se qu'il l'est beaucoup moins c'est que ce genre de petits proxys à la maison qui vadrouille seul risque de faire monter la charge des serveurs inutilement!!!!
deplus pour ma part il viens de planter lamentablement lol
rhaa pire... il va lire les posts avant moi... donc je sais plus se qui est nouveau ou pas... une catastrophe |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 05, 2005 0:10 Sujet du message: Plus vite avec Google : le web accelerator |
|
|
| mmmmm un trés mauvais point, impossible de voir les nouveaux posts |
|
| |
|
 |
gorgu WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mai 05, 2005 0:23 Sujet du message: Plus vite avec Google : le web accelerator |
|
|
| pour ma part aprés 40 minutes de test: poubelle et j'ai trés trés peur pour ma bande passante de serveur |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 05, 2005 0:30 Sujet du message: Plus vite avec Google : le web accelerator |
|
|
idem -> poubelle
c'est incroyable la bande passante que cela consomme
à supprimer direct |
|
| |
|
 |
gorgu WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mai 05, 2005 0:33 Sujet du message: Plus vite avec Google : le web accelerator |
|
|
| j'espere que cela n'aura pas de succés ou que nous trouverons un moyen d'en interdir l'utilisation sur nos serveur. |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 05, 2005 0:34 Sujet du message: Plus vite avec Google : le web accelerator |
|
|
en bannissant l'ip par htaccess
j'ai noté que l'ip était 72.14.192.*
je vai l'ajouter dans ma table des ips bannies...
Dernière édition par Ohax le Jeu Mai 05, 2005 2:17; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
gorgu WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mai 05, 2005 0:38 Sujet du message: Plus vite avec Google : le web accelerator |
|
|
je vais reinstaller pour confirmer l'adresse
72.14.192.11
donc a prioris il va falloir virer les 72.14.192.* et leur demander de désactiver le google bordel... il est cool son dentiste mais il ferait mieux de soigner les dents plutot que de lui raconter n'importe quoi à ce "Marius Eriksen" Software engineer... pfff faut qu'il reflechisse un peu hardware aussi!!!! |
|
| |
|
 |
gorgu WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Mai 05, 2005 0:56 Sujet du message: Plus vite avec Google : le web accelerator |
|
|
aprés reflexion... cela viens peut etre de machines de gestion de cache justement vides... qu'ils sont en train de remplir à vitesse grand V...
j'espére que google communiquera un peu plus sur le systéme employé.
m'etonnerais de google qu'ils n'aient pas penser à cela...
héhé de la à se que l'on remplisse leurs data center à leur place il n'y a qu'un tout petit pas!
résumé du comment le bannir
Dernière édition par gorgu le Dim Mai 08, 2005 12:52; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
planetemuscle WRInaute occasionnel

Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 122 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Jeu Mai 05, 2005 0:59 Sujet du message: Plus vite avec Google : le web accelerator |
|
|
Quelle Saloperie ce truc merci pour les infos
Il va falloir faire gaffe |
|
| |
|
 |
| |
|
|