Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

nulle en informatique

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cric42
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 24, 2005 10:18    Sujet du message: nulle en informatique

bonjour

ca fait 2 heures que je lis un peu tous les messages mais ayant peu de connaissances en informatique, je galere un peu....
je voudrais que mon site http://eaux-de-parfums.com apparaisse dans les 1eres pages de google et yahoo....
j'ai dejà payé 34€ de référencement par add... (je sé plus la fin)

mais je voudrais avoir des pagesrank, j'ai lu qu'il fallait faire des liens, cad? ou trouve t on des sites qui ont du pr et pas bcp de liens?
merci

si vous connaissez des sites qui pourraient mettre utile pour le referencement de mon site, merci

christelegib@aol.com

cric42 Visiter le site web du posteur
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 24, 2005 10:34    Sujet du message: nulle en informatique

Tu as un concentré de bons conseil dans ce sujet (le 1er message résume lesautres) : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_23221.htm

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 24, 2005 10:43    Sujet du message: Re: nulle en informatique

cric42 a écrit:
bonjour

ca fait 2 heures que je lis un peu tous les messages mais ayant peu de connaissances en informatique, je galere un peu....
je voudrais que mon site http://eaux-de-parfums.com apparaisse dans les 1eres pages de google et yahoo....
j'ai dejà payé 34€ de référencement par add... (je sé plus la fin)

mais je voudrais avoir des pagesrank, j'ai lu qu'il fallait faire des liens, cad? ou trouve t on des sites qui ont du pr et pas bcp de liens?
merci

si vous connaissez des sites qui pourraient mettre utile pour le referencement de mon site, merci

christelegib@aol.com

Salut christelle,

Essaye de faire des echanges de liens texte sur des mots clés, avec des sites qui ont la meme thématique que le tient.

Ensuite tu peux lire les conseils pour optimiser ton site. Pas besoin d'etre forte en informatique Very Happy

Bonne chance Wink

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
cric42
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 24, 2005 10:45    Sujet du message: nulle en informatique

merci

les conseils je l'ai ai dejà lu...

je viens tde trouver quelque chose http://www.myrank.org/index.php?site=eaux-de-parfums.com&action=submit

est ce que si je fais de sliens avec certaines pages, mon pagerank augmentera?
merci

cric42
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 24, 2005 10:49    Sujet du message: nulle en informatique

en fait est ce qu'il faut que je fasse un lien sur mon site ou que je m'inscrive dans leur annuaire pour avoir des pages rank?

rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 24, 2005 10:50    Sujet du message: nulle en informatique

cric42 a écrit:

est ce que si je fais de sliens avec certaines pages, mon pagerank augmentera?
merci

Pour que ton pagerank augmente il faut que des sites qui ont deja un bon PR, fassent un lien vers le tien.

leffroyable
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 24, 2005 11:32    Sujet du message: nulle en informatique

Attention :
-http://www.eaux-de-parfums.com/ n'est pas
-http://eaux-de-parfums.com/
je fais un lien sur mon annuaire vers ton site, avec les 3 w Wink

leffroyable Visiter le site web du posteur
cric42
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 27, 2005 10:04    Sujet du message: nulle en informatique

merci

cric42
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 27, 2005 10:05    Sujet du message: nulle en informatique

y a t il quelqu'un aurait un bon pr et voudrait faire un lien vers mon site?
merci

cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juin 27, 2005 15:55    Sujet du message: nulle en informatique

Je précise que ce n'est pas parce que tu as dépensé 34€ pour le référencement que tu vas te retrouver sur la première page. Et puis c'est relatif: si c'est sur la première page avec le nom de ton site, c'est simple; mais pas s'il est question de termes clefs très connus.

Pour l'échange de lien, il faut voir si quelqu'un accepte, mais sache qu'un site à bon PR fais souvent des échanges avec des sites à bon PR.

cedfr

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort