Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Grosse activité de GoogleBot cette semaine (Fresh Crawl)

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 22, 2003 0:33    Sujet du message: Grosse activité de GoogleBot cette semaine (Fresh Crawl)

A rajouter à cette Google Dance décidemment étrange : j'ai remarqué qu'en début de semaine GoogleBot est passé 20 000 fois en l'espace de 48h, soit 3 fois + que mon précédent record !!!
Pas de trace de full crawl pour l'instant
Avez-vous remarqué la meme chose ?

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Nitou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 22, 2003 0:54    Sujet du message: Grosse activité de GoogleBot cette semaine (Fresh Crawl)

Pas vraiment, il est passé qu'une vingtaine de fois depuis le début de la semaine sur mon site...

Nitou Visiter le site web du posteur
eric76100
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 22, 2003 1:21    Sujet du message: Grosse activité de GoogleBot cette semaine (Fresh Crawl)

Shocked non, moi je ne remarque pas de hausse considérable, 44 visites de googlebot hier, 15 avant hier... pas de record chez moi.

eric76100
luckyluk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 22, 2003 7:18    Sujet du message: Grosse activité de GoogleBot cette semaine (Fresh Crawl)

chez moi il passe assez souvent depuis 2 jours

mais c'est sous mes anciennes urls...
avant mon url rewriting..d'il y a au moins 2 mois..

luckyluk Visiter le site web du posteur
mixmax06
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 22, 2003 8:06    Sujet du message: Grosse activité de GoogleBot cette semaine (Fresh Crawl)

Salut toutes et tous.
Pour moi, c'est toujours la cata.
Un cache du 9 avril.
Aucune maj dez google.
Pas de passage de google bot depuis 1 mois.

Enfin la patience est une vertue....
pas la mienne Crying or Very sad

André Shocked

mixmax06 Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 22, 2003 9:39    Sujet du message: Grosse activité de GoogleBot cette semaine (Fresh Crawl)

Il commence à passer y compris sur de nouvelles pages où pages précédemment non crawlées/accessibles.

François

Suede Visiter le site web du posteur
Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 22, 2003 10:38    Sujet du message: Grosse activité de GoogleBot cette semaine (Fresh Crawl)

Effectivement, il est passé, mais surement chez les voisins.
Ce matin c'est plutot le light fresh crawler avec 10 pages, pas de full crawl en vue non plus

Kmacleod Visiter le site web du posteur
sglasson
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 22, 2003 11:21    Sujet du message: Grosse activité de GoogleBot cette semaine (Fresh Crawl)

Bonjour,
je constate la meme chose que toi wri. Ce matin, il a atteint des records!!!!

Un fresh bot tres tres actif... A suivre

Stéphane

sglasson Visiter le site web du posteur
Gralon
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 22, 2003 11:35    Sujet du message: Grosse activité de GoogleBot cette semaine (Fresh Crawl)

Pareil pour moi, très gros crawl de googlebot en très peu de temps samedi dimanche et lundi dernier (30 000 hits/jour)

Gralon Visiter le site web du posteur
eric76100
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 22, 2003 11:49    Sujet du message: Grosse activité de GoogleBot cette semaine (Fresh Crawl)

Kmacleod a écrit:
Ce matin c'est plutot le light fresh crawler avec 10 pages, pas de full crawl en vue non plus

Pardonnez moi de détourner le discussion 2 petites secondes, mais, comment faites-vous à partir des fichiers logs pour savoir s'il s'agit du fresh ou full crawl ?

eric76100
Katia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 22, 2003 11:57    Sujet du message: Grosse activité de GoogleBot cette semaine (Fresh Crawl)

Serait-il possible que tous ces passages intensifs qui arrivent à tour de rôle sur chaque site correspondent à un crawl d'un nouveau genre, qui ne soit plus ni vraiment du fresh ni vraiment du deep?

Katia

Katia Visiter le site web du posteur
perle d'argent
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 22, 2003 12:46    Sujet du message: Grosse activité de GoogleBot cette semaine (Fresh Crawl)

Nitou, je propose que nous fassions un collectif des délaissées de Googlebot Evil or Very Mad
Apparemment, certains ont droit à une activité frénétique de celui-ci Rolling Eyes
Moi, je confirme ce que je disais hier, d'ailleurs ce post m'a valu plus de visites des membres de WRI Very Happy que de passages du bot Evil or Very Mad
Espérons que l'analyse de Katia est la bonne Crying or Very sad

perle d'argent Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 22, 2003 13:06    Sujet du message: Grosse activité de GoogleBot cette semaine (Fresh Crawl)

eric76100, il suffit d'utiliser GoogleStats Wink

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
luckyluk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 23, 2003 9:12    Sujet du message: Grosse activité de GoogleBot cette semaine (Fresh Crawl)

salut,
confirmation de grosse activité des freshs 10 11 12

toute mes pages crawlé cette nuit (60)

luckyluk Visiter le site web du posteur
moutyk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 23, 2003 10:36    Sujet du message: Grosse activité de GoogleBot cette semaine (Fresh Crawl)

Salut

Le fresh bot est passé ce matin sur mon site apres 1 mois et demi d'absence

ca c'est une belle journée qui s'annonce

@+

moutyk Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort