|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Jeu Mai 22, 2003 0:33 Sujet du message: Grosse activité de GoogleBot cette semaine (Fresh Crawl) |
|
|
A rajouter à cette Google Dance décidemment étrange : j'ai remarqué qu'en début de semaine GoogleBot est passé 20 000 fois en l'espace de 48h, soit 3 fois + que mon précédent record !!!
Pas de trace de full crawl pour l'instant
Avez-vous remarqué la meme chose ? |
|
| |
|
 |
Nitou WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mai 22, 2003 0:54 Sujet du message: Grosse activité de GoogleBot cette semaine (Fresh Crawl) |
|
|
| Pas vraiment, il est passé qu'une vingtaine de fois depuis le début de la semaine sur mon site... |
|
| |
|
 |
eric76100 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mai 22, 2003 1:21 Sujet du message: Grosse activité de GoogleBot cette semaine (Fresh Crawl) |
|
|
non, moi je ne remarque pas de hausse considérable, 44 visites de googlebot hier, 15 avant hier... pas de record chez moi. |
|
| |
|
 |
luckyluk WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Nov 2002 Messages: 663 Localisation: frontière franco-belge..péruwelz-condé
|
Posté le : Jeu Mai 22, 2003 7:18 Sujet du message: Grosse activité de GoogleBot cette semaine (Fresh Crawl) |
|
|
chez moi il passe assez souvent depuis 2 jours
mais c'est sous mes anciennes urls...
avant mon url rewriting..d'il y a au moins 2 mois.. |
|
| |
|
 |
mixmax06 WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Mai 22, 2003 8:06 Sujet du message: Grosse activité de GoogleBot cette semaine (Fresh Crawl) |
|
|
Salut toutes et tous.
Pour moi, c'est toujours la cata.
Un cache du 9 avril.
Aucune maj dez google.
Pas de passage de google bot depuis 1 mois.
Enfin la patience est une vertue....
pas la mienne
André  |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 22, 2003 9:39 Sujet du message: Grosse activité de GoogleBot cette semaine (Fresh Crawl) |
|
|
Il commence à passer y compris sur de nouvelles pages où pages précédemment non crawlées/accessibles.
François |
|
| |
|
 |
Kmacleod WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 22, 2003 10:38 Sujet du message: Grosse activité de GoogleBot cette semaine (Fresh Crawl) |
|
|
Effectivement, il est passé, mais surement chez les voisins.
Ce matin c'est plutot le light fresh crawler avec 10 pages, pas de full crawl en vue non plus |
|
| |
|
 |
sglasson WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Mai 22, 2003 11:21 Sujet du message: Grosse activité de GoogleBot cette semaine (Fresh Crawl) |
|
|
Bonjour,
je constate la meme chose que toi wri. Ce matin, il a atteint des records!!!!
Un fresh bot tres tres actif... A suivre
Stéphane |
|
| |
|
 |
Gralon WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Nov 2002 Messages: 589 Localisation: Nice - France
|
Posté le : Jeu Mai 22, 2003 11:35 Sujet du message: Grosse activité de GoogleBot cette semaine (Fresh Crawl) |
|
|
| Pareil pour moi, très gros crawl de googlebot en très peu de temps samedi dimanche et lundi dernier (30 000 hits/jour) |
|
| |
|
 |
eric76100 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Mai 22, 2003 11:49 Sujet du message: Grosse activité de GoogleBot cette semaine (Fresh Crawl) |
|
|
| Kmacleod a écrit: |
| Ce matin c'est plutot le light fresh crawler avec 10 pages, pas de full crawl en vue non plus |
Pardonnez moi de détourner le discussion 2 petites secondes, mais, comment faites-vous à partir des fichiers logs pour savoir s'il s'agit du fresh ou full crawl ? |
|
| |
|
 |
Katia WRInaute impliqué

Inscrit le: 04 Sep 2002 Messages: 491 Localisation: Sud de la France
|
Posté le : Jeu Mai 22, 2003 11:57 Sujet du message: Grosse activité de GoogleBot cette semaine (Fresh Crawl) |
|
|
Serait-il possible que tous ces passages intensifs qui arrivent à tour de rôle sur chaque site correspondent à un crawl d'un nouveau genre, qui ne soit plus ni vraiment du fresh ni vraiment du deep?
Katia |
|
| |
|
 |
perle d'argent WRInaute occasionnel

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 125 Localisation: Nantes, et Brest avant (toujours!)
|
Posté le : Jeu Mai 22, 2003 12:46 Sujet du message: Grosse activité de GoogleBot cette semaine (Fresh Crawl) |
|
|
Nitou, je propose que nous fassions un collectif des délaissées de Googlebot
Apparemment, certains ont droit à une activité frénétique de celui-ci
Moi, je confirme ce que je disais hier, d'ailleurs ce post m'a valu plus de visites des membres de WRI que de passages du bot
Espérons que l'analyse de Katia est la bonne  |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Jeu Mai 22, 2003 13:06 Sujet du message: Grosse activité de GoogleBot cette semaine (Fresh Crawl) |
|
|
eric76100, il suffit d'utiliser GoogleStats  |
|
| |
|
 |
luckyluk WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Nov 2002 Messages: 663 Localisation: frontière franco-belge..péruwelz-condé
|
Posté le : Ven Mai 23, 2003 9:12 Sujet du message: Grosse activité de GoogleBot cette semaine (Fresh Crawl) |
|
|
salut,
confirmation de grosse activité des freshs 10 11 12
toute mes pages crawlé cette nuit (60) |
|
| |
|
 |
moutyk WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Mai 23, 2003 10:36 Sujet du message: Grosse activité de GoogleBot cette semaine (Fresh Crawl) |
|
|
Salut
Le fresh bot est passé ce matin sur mon site apres 1 mois et demi d'absence
ca c'est une belle journée qui s'annonce
@+ |
|
| |
|
 |
| |
|