Que pensez vous de ca?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Conc3pt
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
h**p://www.darkseoteam.com/index.php/2005/01/16/15-bilan-du-projet-pagerank-10-about-pagerank-10-project

Vous connaissiez? C'est quand meme un gros gros bug c'est hallucinant :?

WRInaute discret
La technique est simple, et le bug est semble-t-il relativement "simple" à corriger.
Même si le PR que l'on s'attribue n'a aucun effet (il n'est pas transmis), ça ouvre quand même la possibilité à quelques arnaques... Mais que fait la police ... heu pardon ... G00gle !

WRInaute accro
et dire qu'il suffit de voir le cache de la page dans google pour se rendre compte de la supercherie...

WRInaute passionné
c'était peut etre une facon ironique de dire que les agences qui vendent les backlinks pourraient facilement s'apercevoir de la supérecherie

WRInaute passionné
Ouais ils sont très fort tout de même, même pour ceux qui disent que c'est fastoche... ;)
Même les forums US en ont parlé il y a des mois de cela. C'est étrange que tout le monde ne soit pas au courant par ici ?

WRInaute passionné
Perso, je vois pas où est l'interet d'avoir un PR10 qui sert à rien pour le référencement!
pour référencer google?
dans google?

WRInaute passionné
phpmikedu83 a dit:
Perso, je vois pas où est l'interet d'avoir un PR10 qui sert à rien pour le référencement!
pour référencer google?
dans google?

Parce que le PR sert au référencement ? Pardon je n'étais pas au courant :lol:
Tant qu'à faire gadget, je pense qu'un PR10 le fait mieux qu'un autre :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires