|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| On a marché sur la lune ? |
| OUI |
|
57% |
[ 141 ] |
| NON |
|
13% |
[ 32 ] |
| Je suppose que OUI |
|
20% |
[ 51 ] |
| Je suppose que NON |
|
7% |
[ 18 ] |
| Sans Opinion |
|
1% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 246 |
|
| Auteur |
Message |
| |
|
alliax WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Sep 08, 2005 18:43 Sujet du message: pensez vous que l'on a réellement marché sur la lune ? |
|
|
Bonjour, voilà puisqu'on est dans le coin détente je voudrais obtenir votre opinion sur le sujet, pour moi c'est clair juillet 1969 est un gros canular..
Mais vous qu'en pensez-vous ? Faites vous confiance à l'Histoire tel qu'on vous la raconte, vidéos à l'appui ? |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6326 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Jeu Sep 08, 2005 18:46 Sujet du message: pensez vous que l'on a réellement marché sur la lune ? |
|
|
| tu es Russe ? |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5925 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Jeu Sep 08, 2005 18:47 Sujet du message: pensez vous que l'on a réellement marché sur la lune ? |
|
|
et sur quoi tu te base pour dire qu'on ne l'aurai pas fait ??
il n'y a pas eu qu'une seule mission vers la lune tout de meme, que je sache, et on en est presque à mars.
pourquoi mentir depuis autant de temps, et surtout, si on ne l'a jamais, pourquoi pas ne pas le faire maintenant ?? |
|
| |
|
 |
alliax WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Sep 08, 2005 18:51 Sujet du message: pensez vous que l'on a réellement marché sur la lune ? |
|
|
Et toi, sur quoi te bases tu pour dire qu'on l'a fait ?
Réfléchis tu vas voir..
Tu dis pourquoi mentir depuis tout ce temps, mais 1969 - 2005 ca fait pas encore 40 ans, c'est pas long pour un mensonge ça..
Il n'y a pas eu qu'une seule mission sur la lune avec des humains ?
Cite moi en une autre que le canular de 1969 ?
Je te rappelle que non, on en est pas à Mars, on en est resté à la périphérie de notre atmosphère.. Je parle bien entendu de pas humain et non pas de pas de robots.
Dernière édition par alliax le Jeu Sep 08, 2005 18:53; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6326 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Jeu Sep 08, 2005 18:52 Sujet du message: pensez vous que l'on a réellement marché sur la lune ? |
|
|
| Ohax a écrit: |
| tu es Russe ? |
 |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 08, 2005 18:55 Sujet du message: pensez vous que l'on a réellement marché sur la lune ? |
|
|
alliax a raison... je l'ai vu à la télé !
Et à la télé ils mentent jamais.
Vous vous rappelez pas le film qu'ils ont passé et où ils enfermaient les astronautes dans le désert du Nevada pour faire croique qu'ils accomplissaient leu mission. Après ils voulaient les trucider parce qu'ils étaient plus d'accord pour faire semblant. 
Dernière édition par Americas le Jeu Sep 08, 2005 19:01; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
moktoipas WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 08, 2005 18:56 Sujet du message: pensez vous que l'on a réellement marché sur la lune ? |
|
|
| affligeant |
|
| |
|
 |
alliax WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Sep 08, 2005 19:02 Sujet du message: pensez vous que l'on a réellement marché sur la lune ? |
|
|
Haha si à la télé ils mentent souvent.. Pourquoi ce canular a si bien marché, justement parce que des millions de personnes ont assistés en "direct live" ou presque à cette formidable aventure humaine sur leur poste TV en noir et blanc..
Hmm hmm..
Il y a plusieurs éléments qui me permettent de penser ce que je pense, j'en parle pas encore car je veux laisser l'opportunité aux croyants de rigoler un bon coup sur mon compte  |
|
| |
|
 |
Americas WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 08, 2005 19:03 Sujet du message: pensez vous que l'on a réellement marché sur la lune ? |
|
|
| moktoipas a écrit: |
| affligeant |
Tout à fait d'accord avec toi moktoipas... c'est vraiment affligeant d'avoir fait subir ça à ces pauvres astronautes.
Ils étaient tout contents de s'envoyer sur la lune, leurs parents étaient fiers d'eux... et on les a forcé à mentir  |
|
| |
|
 |
moktoipas WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 08, 2005 19:04 Sujet du message: pensez vous que l'on a réellement marché sur la lune ? |
|
|
| Allez vites vous inscrire sur Parano.be |
|
| |
|
 |
rayan WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Sep 08, 2005 19:05 Sujet du message: pensez vous que l'on a réellement marché sur la lune ? |
|
|
c'est quoi la lune ??  |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 08, 2005 19:05 Sujet du message: pensez vous que l'on a réellement marché sur la lune ? |
|
|
Tu nous parraine  |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5925 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Jeu Sep 08, 2005 19:06 Sujet du message: pensez vous que l'on a réellement marché sur la lune ? |
|
|
moi, je dis : est-on vraiment surs que la lune existe ?
qui sait, peut etre est-on dans une réalité virtuelle, une matrice.
un élu parmi vous ?  |
|
| |
|
 |
moktoipas WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 08, 2005 19:07 Sujet du message: pensez vous que l'on a réellement marché sur la lune ? |
|
|
Vous etes au courrant quand meme qu'il on ramené des echantillons ?
je vous vois venir gros comme une maison
c'est des robots qui les ont ramené.
Danc ce cas la, pkoi ils en ont fait au moins 13 fausses et pkoi la 13 eme c'est mal passé.
Bon sinon fait comme MJ Perrec et faites attention au chinoix du FBI pasque la, t'en sais trop. |
|
| |
|
 |
moktoipas WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Sep 08, 2005 19:08 Sujet du message: pensez vous que l'on a réellement marché sur la lune ? |
|
|
| Ohax a écrit: |
Tu nous parraine  |
Si t'est sage ^^ |
|
| |
|
 |
| |
|
|