Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

adieu sandbox

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

yvain
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 9:55    Sujet du message: adieu sandbox

Bonjour, je me pose une question concernant l'aprés sandbox. (on part du principe qu'elle existe bien.)

J'ai par exemple un site qui n'aparaissait dans aucune requête sur lequel il était censé être référencé, et ce depuis plus d'un an quasiment.

J'ai donc attribué cette non présence à l'effet sandbox... étant plus ou moins certain d'avoir respecter en grande majorité toutes les recommandations liées au ref.

Voila soudain que mon site se retrouve premier sur des requêtes ultra concurrentielles... (genre entre 1 et 8 sur un nombre de réponses allant de 2M à 88M Shocked )

Avant de déboucher le champagne, Je me pose donc la question de savoir si il n'y aurait pas un effet aprés-sandbox, ou le positionnement du site ne correspond finalement pas encore à la réalité... genre on a tiré l'élastique bien bas, on lache, ca remonte bien haut, et ca finit par se stabiliser au milieu...

Merci de vos avis Smile

yvain Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 9:58    Sujet du message: adieu sandbox

Dans mon cas ça n'a fait que monter aprés la sortie de bac à sable, tu peux commencer à mettre le champagne au frais Wink

benben1973 Visiter le site web du posteur
yvain
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 10:09    Sujet du message: adieu sandbox

mouais enfin c'est fou quand même, j'en reviens toujours pas et j'ai du mal à y croire lol.

allez un ptit exemple : " création de sites internet " numéro 7 sur 45 M ... (6te***ik)

" création de sites " 4 sur 88 M ...

et ce avec un trés modeste PR de 4 ..

C'est pour ca que je me pose vraiment cette question de la validité de mon positionnement actuellement, alors que ya pas 15 jours j'étais dans les limbes...

yvain Visiter le site web du posteur
Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 11:01    Sujet du message: adieu sandbox

A mon avis, il faut encore que tu gardes ton sang froid... attends la semaine prochaine pour vérifier ton positionnement que Jagger 3 ait fini de danser le twist sur nos sites. Cool

Aye-Aye
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 11:50    Sujet du message: adieu sandbox

Regarde si tous les DC sont alignés

benben1973 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort