Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

.info + hebergement offert !

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vierouch
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 28, 2006 13:57    Sujet du message: .info + hebergement offert !

Bonjour,
Je sais que l'on a déjà parlé de cette offre sur ce forum... Mais ma question est un peu particulière !
Voila, à l'époque il semblerait que cette offre était valable pour les résidents belges uniquements... Et bien maintenant elle ne l'est justement plus pour eux (ou nous plustot...) !

Cette offre m'interesse pour mon petit site perso (que je présente ici justement). C'est purement un site d'information, alors pourquoi pas un .info ???

Seulement voila, je réside en Belgique, je n'ai donc plus accès à cette offre alléchante...
Y a t'il un moyen de contourner cette contrainte,
ou bien il y aurai-t-il une âme charitable résidente en France qui serait prêt à souscrire à cette offre pour moi ? (Je ne sais pas non plus si cela ce fait, quel sont les risques encourus, etc...)

En tout cas, merci d'avance pour votre aide et vos réponses !!

Vierouch

vierouch Visiter le site web du posteur
petit-ourson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 28, 2006 13:59    Sujet du message: .info + hebergement offert !

Si le site marche bien, il pourra se le récupérer ;o)

petit-ourson Visiter le site web du posteur
vierouch
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 28, 2006 14:06    Sujet du message: .info + hebergement offert !

C'est vrais, mais bon, c'est un petit site perso, sans grandes ambitions, en tout cas pour le moment (lol, on peut toujour rêver), et si cela devait changer, et bien je prendrais un hébergement plus sérieux...

Le gars n'aurait pas tant d'interet que ça à me le "piquer", et puis sinon tampis pour moi et tant mieux pour lui si il se sent bien à faire çà...

Et puis c'est aussi pour çà que je m'adresse à la communauté webrankinfo que je sais sérieuse et en qui je faits assez confiance.

Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 28, 2006 14:50    Sujet du message: .info + hebergement offert !

Je t'aurais bien fait une inscription mais j'ai deja fait une souscription il y a déjà quelque mois.
Tu parle bien de OVH tu n'as plus acces a cette pas :
http://ovh.com/fr/produits/1000gp.xml ?

Borower Visiter le site web du posteur
vierouch
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 28, 2006 14:54    Sujet du message: .info + hebergement offert !

Si si j'y ai bien acces, mais on peut y lire:
Citation:
Vous avez droit à 1 .info avec un hébergement 1000GP par foyer. Offre valable pour les personnes résidant en : France métropolitaine, Allemagne, Angleterre, Pologne et Espagne.

Mais malgré que je sois d'origine polonaise, que j'ai vécu en espagne, que je vis dans un pays voisin de la France et de l'Allemagne et juste en face de l'Angleterre je ne peux bénéficier de cette offre ! Dommage !!

Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 28, 2006 15:02    Sujet du message: .info + hebergement offert !

vierouch a écrit:
Si si j'y ai bien acces, mais on peut y lire:
Citation:
Vous avez droit à 1 .info avec un hébergement 1000GP par foyer. Offre valable pour les personnes résidant en : France métropolitaine, Allemagne, Angleterre, Pologne et Espagne.

Mais malgré que je sois d'origine polonaise, que j'ai vécu en espagne, que je vis dans un pays voisin de la France et de l'Allemagne et juste en face de l'Angleterre je ne peux bénéficier de cette offre ! Dommage !!

A oui j'ai pas tout lus DSL
Essai de t'inscrire quand meme.
Le seul petit probleme il demande un numero de telephone donc forcement il sera de belgique. Rolling Eyes

yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 28, 2006 17:29    Sujet du message: .info + hebergement offert !

Faut donne le numéro de renseignement belge Wink.

yazerty Visiter le site web du posteur
vierouch
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 28, 2006 17:41    Sujet du message: .info + hebergement offert !

yazerty a écrit:
Faut donne le numéro de renseignement belge Wink.

??

Le hic c'est que je me suis déjà chez eux inscrit à l'époque, je n'ai finalement rien acheté, mais du coup il savent bien que je suis belge ...

Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 28, 2006 21:43    Sujet du message: .info + hebergement offert !

et tu n'as pas de la famille en france qui pourrais recevoir l'appelle a ta place ?

vierouch
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 29, 2006 9:10    Sujet du message: .info + hebergement offert !

Ben non, pas de famille en France, çà aurait été trop facile...

vierouch
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 29, 2006 13:31    Sujet du message: .info + hebergement offert !

Personne d'autre n'a une idée ? ou envie de m'aider en souscrivant pour moi ? Laughing

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort