Votre avis sur mon premier site ?

WRInaute discret
Salut,

Bon je me lache et je vous présente mon tout petit site perso...
Ce site est en fait une mise en pratique suite à une formation d'1 jour sur le html. Je voulais voir ce dont j'étais capable.

A savoir, je ne suis pas graphiste, loin de là, donc j'ai fait très sobre...
Je désire surtout avoir des remarques au niveau du référencement.
Je m'y interesse depuis un petit temps, mais je n'avais aucune connaissance techniques. Il était temps que je m'y mette un peu !

Voila, c'est un site qui parle de planche à voile, son histoire, son évolution etc,... Il y a encore du boulot a faire, mais je voulais déjà avoir votre avis !

L'adresse est provisoire, je prendrai sans doute plus tard un hébergement et un nom de domaine...

Autre détail, l'affichage dans FireFox n'est pas terrible... Je n'ai pas encore réussi a resoudre ce problème.

Voila l'adresse: http://www.freazer.com/perso/windstory

Donc, en dehors de devoir obtenir des backlinks, que me suggereriez vous ?

Merci d'avance
 
WRInaute discret
C'est assez simple, pas trèès trèèès original, mais ça va. Moi, le gris, chuis pas trop fan, mais les gouts et les couleurs...

Y'a aussi la police, le Times, c'est sympa mais pas très joyeux non plus.

Mais sinon ça a l'air plutôt interessant
 
WRInaute occasionnel
Pour du windsurf, une ou des couleurs un peu plus ensolleillée, palette de bleu, vert émeraude mais ton gris ciel d'automne en pleine ville brrrrrr il fait triste :cry:
 
WRInaute accro
Pour un premier site avec une journée de formation, ca me semble pas mal. Evite le mot site, peu recherché .. mais d'accord avec mon colllège, le gris ca fait pas trop.

J'ai navigué un peu sur les pages (dieux que c'est triste), le nopmbre de pages est assez faible, essaye de mettre des liens de groupes de pages vers les mêmes groupes, me suis retoruvé sur uene page avec finalement des liens vers "mes liens".