Avis sur mon premier site web: lettre-emploi.com

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous.

J'ai enfin réussi à mettre en ligne mon premier site: http://lettre-emploi.com est destiné à tous ceux qui ont besoin d'aide pour trouver un emploi. Le site contient des lettres de motivation, un service de relooking CV et des offres d'emploi. Tous les ressources et services sur le site seront toujours gratuits car je veux gagner que ma présence sur le web et être utile à mes visiteurs. Mais biensûr faut aussi des sponsors qui font gagner des sous pour garder le site en vie.

Je souhaite avoir vos avis, conseils référencement et design. Je suis moi meme un développeur web, mais débutant concernant le design et référencement. Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter pour mieux améliorer ma présence sur les moteurs de recherche, je vous serais très reconnaissant.

Merci.
Sheik.
 
WRInaute accro
Ben franchement, plutôt que recopier bêtement cela :

"Votre annonce apparue dans ***** de ce jour, pour un poste d’administrateur des ventes, a maintenu mon attention."

Première phrase : deux fautes ! Pas mal !

Je prefère de loin rédiger ma lettre moi-même en utilisant LE mot juste !

sinon :

"Tous les ressources et services sur le site seront toujours gratuits car je veux gagner que ma présence sur le web et être utile à mes visiteurs" ... Heu ca veut dire quoi en français :mrgreen:

Pitin on est mal parti :mrgreen:

Franchement, proposer un site (une bible ? jeu de mot) de redactions de lettres de motivations sans avoir une parfaite maitrise du Verbe, faut oser :roll: "Au commencement était le Verbe..." :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
La recherche de lettres par lettre n'est pas heureuse alors que derrière il y a des mots-clefs.
Je rejoins les autres commentateurs : sur un tel site, pas de fautes. Faire relire par quelqu'un d'extérieur et méthodiquement.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

L'idée est bonne et peut-être très porteuse, mais franchement (comme tu nous demandes notre avis), j'ai lu quelques lettres et malheureusement, je ne pense pas qu'elles vont beaucoup aider les utilisateurs à trouver un job :(
A moins de passer pour un vilain opportuniste essayes de mettre du contenu qui va vraiment le faire !!!

Amicalement

Reg
 
Nouveau WRInaute
J'aime bien le design et le site est rapide.
Apres c'est vrai qu'il y a du travail a faire sur les modeles en eux memes
 
Discussions similaires
Haut