votre avis....? Le premier réseau antisocial du net!

WRInaute passionné
Bonj... soir! à toute la communauté WRI!

Je suis en pleine réflexion au sujet de mon site internet.... Bref... j'ai accouché du premier réseau antisocial du net... L’intérêt...? heu... aucun?

Non, plus sérieusement, je n'aime pas les gens, le foot, les endroits surpeuplés en général... (c'est con, j'habite à Paris.... bon j'y travaille pas... mais j'y passe mes WE) Je déteste faire les magasins (les courses de noël en particulier! => Spéciale dédicace à tous les mecs qui doivent trouver "the sac à main Louis Vuitton" pour leur femme...) et je me disais que les gens comme moi ne trouvaient pas ce qu'ils voulaient sur la toile...

J'ai donc créé... pour tous les parias, les ours, les p'tits cons, les alcooliques, etc, le premier site web destiné aux "asociaux". J'aime pas les gens...? et alors?

Vous pouvez y publier vos coups de gueules (liens mmmmh comment on dit ici.... ah oui!: "do-follow'), votre mauvaise humeur, etc! (bien sur.... tous vos posts sont sujet à modération!)

Amusez-vous bien, ça se passe http://www.bloody-bastard.com!!

P.S. Etant donné que j'ai pas trouvé de forum "réseaux antisociaux" j'ai donc posté.... dans le forum réseau "social"... OTP, si tu y vois un inconvénient... déplace le post stp (et désolé pour le dérangement!)

Anto
 
WRInaute accro
Anto1982 a dit:
P.S. Etant donné que j'ai pas trouvé de forum "réseaux antisociaux" j'ai donc posté.... dans le forum réseau "social"... OTP, si tu y vois un inconvénient... déplace le post stp (et désolé pour le dérangement!)

Heu, pourquoi c'est à moi qu'on pense ??? :mrgreen:

Comme c'est une demande d'avis, je déplace dans le forum idoine.
 
WRInaute accro
Anto1982 a dit:
Si tu veux :mrgreen: mais bon, je demandais plus un avis sur le réseau plus que sur le SEO (qui doit pas être terrible mais bon)

Ce sous-forum ne se restreint pas à la SEO.
 
WRInaute passionné
c'est vrai que voir des boutons "j'aime" sur un site d'asociaux
en clair, c'est un vdm like ?

vdm like... pas vraiment.. même si techniquement ça peut y ressembler. Je l'ai plus créé dans l'optique de commenter l’actualité... (et surtout de partager ma mauvaise humeur)
 
WRInaute passionné
Ca fait plusieurs fois que tu présentes ton site. Il y a du nouveau ?

Oui, j'ai changé l'objet... le contenu... bref. maintenant c'est parrrrrtit :) En même temps... je ne retrouve plus le post ou je l'avais présenté... tu en es sur?
 
WRInaute passionné
Concept particulier...

Ta cible existe, mais vas-tu réussir à la captiver ?

Quel est le script sur lequel est basé ton site ? Il n'est pas traduit et fait appel à jQuery 1.3.2 (on en est à la version 1.4.4).

"grande aventure antisociale" n'est pas un verbe / une action, on ne comprend pas, avant de cliquer, ce que ça va faire (le lien aurait été mieux sur "participe" par exemple).
D'ailleurs, cette action n'est pas assez mise en valeur.
Le formulaire fait un slidedown, mais pas de slideup (il remonte directement). C'est un choix ?
 
WRInaute discret
Je trouve que l'idée de base est porteuse (réseau pour ceux qui ne veulent pas être sociaux), elle a du potentiel. Mais le concept n'a pas été posé : c'est pour ça qu'on te dit que c'est un VDM-like : tu n'as pas vraiment de points de différenciation, ça reste juste une idée vague.

Mais en se posant vraiment la question de ce que tu peux apporter à des gens qui ne veulent pas être sociaux ou qui ont envie de pousser un coup de gueule, et en travaillant mieux la réalisation (notamment esthétique) du site, je pense que tu peux vraiment faire un truc bien.
 
WRInaute accro
le problème, c'est que 40 asociaux qui disent j'aime à un post, commencent déjà à se sociabiliser et c'en est donc fini de leur présence sur ton site.
Et, en tant qu'asocial, tu n'as pas besoin d'aller voir si ton message a été lu voire approuvé, car ça risquerait de te donner des cauchemars : franchement, avoir plein de personnes qui pensent comme soi, l'horreur :mrgreen:
 
WRInaute accro
ouai, mais si tu es asocial, tu ne navigues pas avec les navigateurs standards comme IE ou FF, tu navigues avec Lynx :mrgreen:
au fait, ça marche les captcha avec Lynx ? comment faut faire ? :roll:
 
WRInaute accro
Pour moi, ca ressemble beaucoup à du VDM ou autres (beaucoup de similaires dans ce domaine).
Mais sinon le principe reste "marrant".
 
WRInaute passionné
SpeedAirMan a dit:
Quel est le script sur lequel est basé ton site ? Il n'est pas traduit et fait appel à jQuery 1.3.2 (on en est à la version 1.4.4).
une vieille brouette visiblement... mais pas grave, je n'ai pas besoin de plus...

SpeedAirMan a dit:
"grande aventure antisociale" n'est pas un verbe / une action, on ne comprend pas, avant de cliquer, ce que ça va faire (le lien aurait été mieux sur "participe" par exemple).
Bien vu! Merci pour la remarque!
SpeedAirMan a dit:
Le formulaire fait un slidedown, mais pas de slideup (il remonte directement). C'est un choix ?
Non... ce n'est pas un choix. Impossible de le faire remonter avec l'effet inverse... du coup, j'ai supprimé l'effet.

Leonick a dit:
au fait, ça marche les captcha avec Lynx ? comment faut faire ?
non ça marche pas.... :-(
Sini a dit:
Le captcha ne fonctionne pas sous Firefox
Je vais jeter un oeil. sous chrome ca a l'aire de fonctionner....
forummp3 a dit:
asocial et un antisocial ?
Bonne question... Je pense que l'asocial, c'est l'ourse qui demande rien à personne.... Et l'antisocial, c'est l'ours qui grogne...
Leonick a dit:
car ça risquerait de te donner des cauchemars : franchement, avoir plein de personnes qui pensent comme soi, l'horreur
trop tard, c'est fait. J'en ai.

ricotrutt a dit:
Mais en se posant vraiment la question de ce que tu peux apporter à des gens qui ne veulent pas être sociaux ou qui ont envie de pousser un coup de gueule, et en travaillant mieux la réalisation (notamment esthétique) du site, je pense que tu peux vraiment faire un truc bien
Merci. Oui, je suis une quiche en design... Alors, je me suis dit... simple c'est mieux (mais ça pourrait être encore mieux, certes!)
 
Nouveau WRInaute
Le concept est prometteur, ça c'est sûr. Mais reste à savoir si tu peux jouer à fond le principe de l'asocial et, en même temps, mettre à l'aise ton public cible. A suivre ...
 
WRInaute passionné
SpeedAirMan a écrit:
"grande aventure antisociale" n'est pas un verbe / une action, on ne comprend pas, avant de cliquer, ce que ça va faire (le lien aurait été mieux sur "participe" par exemple).

Ca y'est, j'ai changé ça. Maintenant, le lien est sur "Participe". Tu as raison, c'est beaucoup plus clair maintenant.

Le captcha ne fonctionne toujours pas, je suis en train d'analyser l'erreur... :|

J'ai ajouté un petit lexique que j'enrichie au fur et à mesure...
 
WRInaute passionné
padadam22 a dit:
Toujours le même champs qui ne sert à rien

T'as raison Padadam. A l'origine, ce champs me servait à compter le nombre de caractères du post en temps réel... (complètement inutile....!) Je l'ai viré :)
 
WRInaute accro
t'as bien fait ;)

le lien Lâche toi, qui referme le formulaire maintenant :lol: Te lâche pas en fait... c'est pour donner une deuxième chance de ne pas écrire de chose qu'on pourrait regretter ? Genre, "lache-toi mais t'en es bien sûr" ? :mrgreen:
 
WRInaute passionné
padadam22 a dit:
t'as bien fait ;)

le lien Lâche toi, qui referme le formulaire maintenant :lol: Te lâche pas en fait... c'est pour donner une deuxième chance de ne pas écrire de chose qu'on pourrait regretter ? Genre, "lache-toi mais t'en es bien sûr" ? :mrgreen:

Bien vu -:) Bon, je ferais la modif demain, parce que la... ben la... je vais dormir :-D Merci !
 
WRInaute passionné
Bonjour à tous!

Je reviens à la charge après avoir effectué quelques modifications... dont:

- Ajout d'un formulaire permettant de commenter chaque post directement sur la page d'accueil
- Suppression du captcha (remplacement par un petit système d'addition simple)
- Diverses petites retouches invisible à première vue mais qui améliorent la navigation

http://www.bloody-bastard.com/

Pourriez vous ce coup-ci me donner un petit avis sur l'optimisation (SEO)?

Merci par avance!

Anto
 
Membre Honoré
Il serait sympa d'avoir un avatar aléatoire pour les gens qui n'ont pas de compte histoire d'avoir des avatars différents pour le moment. Niveau SEO les catégories sont où ? A part les liens sous les actualités.
 
Discussions similaires
Haut