Demande avis hôtel Premier Consul Rouen

WRInaute discret
@ admin
J ai une question d'ordre juridique concernant ce site... j explique plus tard je dois aller chez un client dépanner ... peux tu changer le titre et enlever le mot avis merci.
@Furtif ..ayant commencé le net-linking je pense ... :):)
 
WRInaute discret
C'est bourré de fautes d'orthographe et de phrases qui semblent venir d'outils d'IA.
C'est validé par le client ? :eek:
 
WRInaute discret
Merci de me dire ou sont les fautes afin que je les corrige .. j ai relu et j en ai pas trouvé ni vu ..
Les outils IA pour rédiger des textes automatiquement sont pas du tout au point .. Encore une folle invention de Elon Musk .. :) personne pour le coté juridique .? les fautes intéresse plus que le droit .. ?:D:D
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
"sont équipées de télévisions à écrans plats" : je pense que le singulier serait approprié
"vous accueil de 15h à 20h" accueille
"vous pouvez donc laisser votre voiture en toute sécurité et allez vous promener" aller
"la qualité des produits servi" servis
"Les chambres sont accessibles à partir de 15h00 et celle-ci doit être impérativement libérée avant 11h00." pb singulier/pluriel
"salle de bain privatives" privative
"lieux incontournable" incontournables

je trouve qu'il y a bien trop peu d'infos/photos sur les chambres
le design du site est tout de même très "épuré" et pas très pro... avis perso bien entendu
 
WRInaute passionné
Soit c'est pas fini soit c'est baclé c'est pas possible autrement.

C'est quoi cette photo en haut qui se ballade? Le grand bandeau noir? Les icones random? Les réservations en anglais? le design trop simpliste?
 
WRInaute discret
J'ai corrigé les fautes ... je ne vois pas d'image qui se ballade ..pour les réservations le client tenait à conserver ce système de réservation...car habitué depuis longtemps à ce système de gestion de chambre.
@ABCWEB
Dépannage informatique à distance ...visible sur tout la France 2 eme ! (aucun backlinks ) :rolleyes::rolleyes:

@admin
Faute corrigées et j'ai réduit la hauteur du header ... de 16 a 9%...
Merci pour cette aide précieuse ..
 
WRInaute discret
Abcweb je sens chez toi comme une certaine amertume .
Les paroles s'envolent les aigris restent ...:)
Il reste plus qu'a travailler autant sur le design que je l'ai fait pour le SEO
Comment expliques tu se positionnement qui ne repose que sur l'optimisation on page .. ?

@admin
je vais chercher un template plus adapté et moins épuré ..
Mettre le détail des prestas pour les chambres selon le type ?
J'utilise Divi ..élégant thème me laisse peu de possibilités
 
Dernière édition:
WRInaute discret
Merci Mountain de porter un si grand intérêt au coté technique de l'optimisation on page en s’arrêtant sur d'aussi petit chose ...pour un e oublié .. ce site oscille entre la 1 ère et la deuxième place sur dépannage informatique à distance.
Il n 'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe pas ... j ai rajouté le e manquant .. cette semaine j ai fais 80 heures ... donc pas de temps pour m'occuper de ce site la page d'accueil fait 817 mots ...tu as trouve une faute ..je pense que mon orthographe et ma grammaire ne sont pas à l'agonie :D:D:p
 
Dernière édition:
WRInaute accro
En attendant, on pourrait peut-être revenir dans le vif du sujet, à savoir l'hôtel premier consul à Rouen et sa version anglaise qui ne demande qu'à finir d'être traduite. Un beau cas d'école de DC du coup.
 
WRInaute discret
Merci de le rappeler cthierry je viens de contrôler en version anglaise la page est totalement traduite ..
Je comptais changer d'extension pour la traduction et utiliser polylang pro ..

@admin
Oui les fautes d'orthographes peuvent très largement décrédibiliser une entreprise ..
 
WRInaute occasionnel
L'orthographe est catastrophique malgré les rappels des membres de WRI.
Franchement faites relire les 3 pauvres pages du site par quelqu'un qui sait écrire correctement.
 
WRInaute discret
je viens de relire je n ai pas vraiment trouvé de fautes
"De part sa position" et "de produits d’hygiènes" je viens de recontrôler c'était orthographié correctement.
Un site vitrine n'a pas besoin de plus de page .. les fautes signalées ont été corrigée

@nikolak
dépannage informatique à distance 2eme dans Google ..positionné en national.. il vaut mieux avoir une ou deux fautes et etre visible sur tout l'hexagone que pas de faute et totalement invisible ..
l'impossible est en cours pour les miracles merci d'attendre au moins 24 h :D:D
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
une faute par ligne (ou plus) dans chaque message sur le forum, ça finit par faire trop pour mes pauvres yeux
 
WRInaute discret
@nicolak
j'ai pas le temps en ce moment de m'en occuper ... j ai des baies de brassage à faire des changement de routeurs et de Switch ..plus de l'admin réseau ...
dépannage informatique à distance .. 1er :) une position zéro ? :p:p:p:p
Est ce le forum des adeptes de la dictée de Bernard Pivot ou un forum Seo ? tout mes sites sont correctement positionnés ..
Fin de semaine je reviendrai dessus ..il ne restera plus une seule faute
 
WRInaute passionné
j'ai pas le temps en ce moment de m'en occuper ... j ai des baies de brassage à faire des changement de routeurs et de Switch ..plus de l'admin réseau ...

Oui on voit clairement que le web c'est pas ton métier.

Est ce le forum des adeptes de la dictée de Bernard Pivot ou un forum Seo ? tout mes sites sont correctement positionnés ..

Si tu veux pas de critiques fait quelque chose de propre (au moins pour ton client qui paye) ou alors ne poste pas une demande d'avis.
 
WRInaute discret
Abcweb
si se n'était pas mon métier je ne serai pas visible en national sur dépannage informatique à distance
je n'aurai aucun un site classé deuxième sur carrelage Versailles en ayant que 90 000 visites mensuelle
Ni de position zéros sur certain mots clés .. et le site de pizza ne serai pas positionné comme il l'est actuellement car ce mot clé est plutôt concurrentiel .. ou as tu rangé ton bon sens .? Rien ne m'empêche de faire les deux .. une journée ne fait que 24 h ..je n y suis pour rien ..
Oui on voit clairement que le web c'est pas ton métier... la faute de syntaxe !! ce n'est pas ...cela n'est pas ...:):)
au moins pour ton client qui paye: la je m'abstiens de tout commentaire ..
 
Dernière édition:
S
suppr334822
Guest
Bonjour

sur mobile aucune photo de l’hôtel en bannière …. J’ai des espaces vides.

Olivier
 
WRInaute accro
Quand tu fais le tour de WRI pour mettre 8 messages... en moins d'une heure ! On peut dire du coup que celle-là, on l'avait vue venir. :p
En attendant la version anglaise est toujours... française, mais ce n'est pas grave, elle a un canonical.
 
Discussions similaires
Haut