WordPress Demande d'avis site bijoux

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je viens de me lancer dans l'aventure du ecommerce avec ma boutique de bijoux fantaisie pour femmes : https://calyssandra.com

J'aimerais connaître vos avis sur les différents aspects de mon site : logo, webdesign, ergonomie, qualité des photos...

Merci :)
 
WRInaute occasionnel
Je trouve l'ensemble propre, classe, avec un design complétement adapté aux produits.
Tout y ai (mentions légales, CGV ....) côté législation.
La partie shop est simple et conviviale.
Le logo et le code couleur est tout simplement nickel, je sais que les goûts et les couleurs sont très personnelles mais pour moi l'ensemble fait pro et donne confiance.
Le seul hic c'est la vitesse, je n'ai pas regardé en profondeur mais pour essayer d'alléger le site et de l’accélérer, utilise-tu : Plugin de cache / Plugin de compression image .... ?
 
Nouveau WRInaute
Merci phonyclic pour ce retour, le temps que tu m’as accordé et pour tes commentaires. C’est tout à fait ça, j’ai voulu faire simple, clean et classe à la fois. Pour la vitesse, elle a pourtant été un peu travaillée. J’utilise peu de plugins dont w3 total cache (peut-être pas assez bien optimisé...) et les images ont été compressées un minimum. Je vais essayer d’améliorer tout ça Merci encore.
 
Nouveau WRInaute
Hello,
Je confirme ce qu'a dit phonyclic pour l'ensemble du site c'est très propre et classe, j'adore les couleurs.
Tout ce que l'on aime simple et très pro.
Bravo ;)
 
Nouveau WRInaute
Juste une remarque, j'aurais aimé voir le bouton Achetez Maintenant au lieu de Ajouter au Panier ou au moins les deux.
Il faut pas donner de temps au client
 
Discussions similaires
Haut