Nouveau WRInaute
Bonjour,
je m'adresse à vous, qui évoluez au sein de structures BtoB dans des postes webmarketing / e-commerce, car je suis en process de recrutement pour une telle entreprise.
Or je viens exclusivement du BtoC, webmarketing e-commerce mode (traffic management, gestion de site,, refontes,...).
J'ai un beau parcours, avec de bons résultats, mais je souhaitais avoir un avis "de l'intérieur" afin de rassurer mes interlocuteurs :
>> quels sont selon vos propres observations les atouts d'un tel profil ?
>> Sur quels points puis-je défendre mon profil / à la mission ?
Merci à vous pour votre intérêt !
je m'adresse à vous, qui évoluez au sein de structures BtoB dans des postes webmarketing / e-commerce, car je suis en process de recrutement pour une telle entreprise.
Or je viens exclusivement du BtoC, webmarketing e-commerce mode (traffic management, gestion de site,, refontes,...).
J'ai un beau parcours, avec de bons résultats, mais je souhaitais avoir un avis "de l'intérieur" afin de rassurer mes interlocuteurs :
>> quels sont selon vos propres observations les atouts d'un tel profil ?
>> Sur quels points puis-je défendre mon profil / à la mission ?
Merci à vous pour votre intérêt !