Avis aux experts de PhpBB

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous et a toutes,

J'aurais besoin de suggestions pour creer quelques liens dans un PhpBB!!!!
Je suis parvenu a creer des metas tags dynamiques ainsi que les titles dynamiques mais je suis encore une fois blocke!

Alors voila, mon forum est organiser de la maniere suivante

Category = Groupe d'iles

Forum = ile

Par example la category "Cyclades" a 3 forums: Ios, Santorini et Naxos

Ce que je voudrais faire c'est creer deux types de liens dynamiques en concordance avec cat_title et forum_name(ou forum_title..je me souviens plus exact)...


De cette maniere lorsque un utilisateur va dans la categorie "Cyclades" puis dans le forum "Ios"... le link serait:

domainname.com/cyclades/ios/index.htm.... cependant des liens comme celui ci doivent etre dynamiques. Par ex, si l'utilisateur va dans le forum de Santorini, le liens serait :domainname.com/cyclades/santorini/index.htm..... etc etc...


Vous pensez que cela est possible a accomplir???
Est-il possible de rechercher le cat_title et forum_name depuis le DB en accordance avec le forum_name ou forum_id???

Je vous remercie!!!!!
 
WRInaute passionné
Oui,
tu réécris dans tes règles quelque chose comme
Code:
rewriterule /forum/(.+)/(.+)/(.*)  viewforum.php?cat=$1&forum=$2
et dans ton viewforum.php tu rajoutes au début un
Code:
$cat = isset($_get['cat']) ? htmlentities($_get['cat']) :'';
,
puis pareil pour $forum,

et dans la requête SQL de phpbb tu remplaces (uniquement dans le cas où $cat et $forum sont non vides)
Code:
"where t.cat_id=".$cat_id
par
Code:
"where t.cat_id=c.cat_id and c.cat_title=".$cat
en ayant aussi rajouté dans le select from
Code:
, c ". CAT_TABLE ."
ou ce qui lui est équivalent.

Enfin si tu es aussi avancé en SQL que ta question me laisse le présumer, tu devrais t'en tirer.

Sinon, je ne fais pas de support gratuit au-delà d'un certain niveau de complexité quand le script ne me sert pas lol
 
Discussions similaires
Haut