Votre avis sur mon premier site !!!

WRInaute passionné
Il te manque le composant sh404SEF. Clairement !
Surtout si veux optimiser tes URLs.
Il n'y a pas assez de pages de contenu (toujours dans le but de référencement).
Ton template Kunena (le forum), je ne suis pas fan. Quoi que. Ce sont les traits rapprochés qui me gênent.
 
WRInaute passionné
C'est une coupe du monde de quoi en 2010??? :mrgreen: :lol:

Je suis arrivé sur ta page d'accueil, j'ai rapidement remarqué un manque, j'ai donc fait Ctrl+F et ai cherché le mot "football"... ben, choux blanc!

Bref, ce ne doit donc pas être une coupe de monde de football dont parle ton site. :p

Au niveau référencement, tu souhaites te référencer sur quels mots clés? Coupe du monde de Tarte à la crème? :wink:
 
WRInaute accro
En bas de page :

Code:
Stats visiteurs
France
Windows Vista
FireFox
Your IP: x.x.x.x

Certes, mais je m'en tape. Quel intérêt pour le visiteur :?:
 
Nouveau WRInaute
J'ai essayé de suivre vos conseil ,
Mais j'ai des difficultés avec sh404SEF

cela me met des erreurs 404 sur les pages
 
WRInaute impliqué
Avant de tester sh404sef, utilise les options natives de joomla : en admin, menu site-->configuration générale

Sur la partie droite, tu actives les 3 parametres SEO. Il te faut egalement un fichier .htaccess à la racine de ton site pour que ca fonctionne correctement. Pas évident quand on ne connait pas, mais les tutos sont nombreux et il est important d'activer cette fonctionnalité.

Ceci peut t'aider : Activer l'url rewriting sous joomla

Quand l'url rewriting fonctionnera sur ton site, tu pourras tester sh404sef qui est un peu plus poussé que les options natives, mais pas forcément indispensable :wink:

VeeTouine
 
Discussions similaires
Haut