Votre avis sur mon premier site : boncarmaz.com

WRInaute occasionnel
Créé en 2000, le site à pour vocation le téléchargement gratuit de logiciels, videos, jeux video, et fonds d'écrans ( tout ceci légalement ). Il est resté assez simple niveau design, j'attends vos impressions :D

http://www.boncarmaz.com
 
WRInaute discret
Sympa ton premier site :)

C'est dommage que ton diz ne soit pas plus large car il y a beaucoup de contenu et ça rendrai la lecture plus claire.

Bonne continuation :wink:
 
WRInaute occasionnel
la largeur

En effet à l'époque les résolution dépassant le 1024*768 ne courant pas les rues c'etait ma résolution maximale de référence. Il est vrai qu'aujourd'hui celà n'est plus le cas.

Je te remercie pour ton commentaire en tout cas :)
 
WRInaute occasionnel
plus personne ?

Personne n'a d'autre remarque a faire ? soit mon site est parfait soit il est tellement mauvais que personne n'ose se lancer alors ;-)
 
WRInaute occasionnel
zz

une dernière relance , avez vous des suggestions quand à la navigation dans le site ?
 
WRInaute discret
Re: zz

boby55 a dit:
une dernière relance , avez vous des suggestions quand à la navigation dans le site ?
Non, attends encore 2 mois, c'est pas assez!



Le site d'un gros dépoussiérage. Les 5 top seraient dans des cadres arrondis sous la forme de 2-2-1(Logiciels, jeux l'un à côté de l'autre ainsi de suite), ne plus utiliser le noir pour la couleur, on a la télé couleur maintenant, pour donner un peu de vie. Historique des Mises à jour, tu le vires ou plutôt, tu gardes l'année 2008, tu mets en dessous en aléatoire, des logiciels, jeux avec description "courte" etc pour combler le vide en dessous.

Surtout ne pas oublier la C-O-U-L-E-U-R, pas la peine de faire un sapin de noël.

Encore une chose, je voudrais voir les liens quand je mets la flèche dessus.
 
WRInaute occasionnel
re

le noir oui, c'etait surment ma période dépressive :) merci beaucoup pour ces suggestions je vais en tenir compte pour donner un coup de mir couleur lol
 
Discussions similaires
Haut