Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Votre avis sur mon jeu en ligne ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sebastttttt
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 10, 2006 9:56    Sujet du message: Votre avis sur mon jeu en ligne ?

Salut, amis webmasters,

Je vous serais (vraiment) reconnaissant si vous me donniez votre avis sur mon site web (http://www.aventurespatiale.com ), je viens de passer deux mois à développer et je n'arrive plus à me rendre compte si mon design vaut quelque chose ou si ce jeu a vraiment un intérêt...

Ca serait vraiment sympa d'y jeter un coup d'oeil (et de vous inscrire tant que vous y êtes Wink ).

Ne soyez pas trop méchants quand même, ça a été un bordel monstrueux de réaliser ce site web...

Merci à tous !

sebastttttt Visiter le site web du posteur
passion
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 10, 2006 11:13    Sujet du message: Votre avis sur mon jeu en ligne ?

Bonjour Sebasttttt
Ta demo se lance-t-elle au click ou dois-t-on passer par une inscription au préalable?
Je te dis ceci car j'ai voulu accéder à ta démo avant de m'inscrire et "rien, nada".
D'où viens ma question! Smile
Si c'est le cas, (avis personnel qui n'engage que moi), si tu veux attirer un max de personnes ......tu devrais proposer la démo au démarrage ainsi la confiance sera installer Smile et l'inscription suivra toute seule!!
Voilà, voilà!

passion Visiter le site web du posteur
sebastttttt
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 10, 2006 11:23    Sujet du message: Votre avis sur mon jeu en ligne ?

Merci pour tes conseils !

En fait, je suis en train de faire la démo, c'est une des dernière choses qu'il me reste à faire et ce sera prêt dés la fin de ce week end.

Jopix
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 10, 2006 11:30    Sujet du message: Votre avis sur mon jeu en ligne ?

Je trouve le design sympathique à un détail pret :

Les photos !! elles sont moches ... Il faudrait quelque chose de plus original.

Jopix
sebastttttt
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 10, 2006 11:40    Sujet du message: Votre avis sur mon jeu en ligne ?

Ouais..mais tu sais, trouver des photos libres de droit sur internet, c'est un véritable casse-tête,
et encore heureusement qu'il y avait la nasa !

Je vais quand même réflaichir à trouver de meilleures photos

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 10, 2006 11:41    Sujet du message: Votre avis sur mon jeu en ligne ?

j'aime bcp le thème, le site, et la vidéo

l'évolution de l'argent c'est uniquement si on est connecté que ca augmente ?

Sinon c'est un peu dommage de voir des trucs qu'on ne peut pas faire (niveau 3, etc...) c'est un peu frustrant

finstreet
sebastttttt
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 10, 2006 11:45    Sujet du message: Votre avis sur mon jeu en ligne ?

Non, l'argent augmente même si tu n'es pas sur la page, c'est géré sur le serveur.

Les niveaux jusqu'au 3 sont assez rapide à atteindre... c'est une façon de remercier les joueurs fidêles Razz

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 10, 2006 12:30    Sujet du message: Votre avis sur mon jeu en ligne ?

niveau design c vrai que c un peu sombre ...l'intérieur est mieux que la page d'accueil je trouve

en tout cas les magasins sont très sympas, mais les prix sont pas super réalistes...c cher le pain Smile

finstreet
sebastttttt
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 10, 2006 12:39    Sujet du message: Votre avis sur mon jeu en ligne ?

Merci de m'aider les gars,
C'est vrai que les prix ne sont pas réalistes mais ils varient tous les jours aléatoirements.

C'est sombre, c'est vrai, c'était pour faire penser à l'espace Crying or Very sad

http://www.aventurespatiale.com

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 10, 2006 12:42    Sujet du message: Votre avis sur mon jeu en ligne ?

aléatoirement dans une fourchette prédéfinie tout de meme non ? ou vraiment aléatoirement ? le mieux c de les faire varier de 10% maxi à la hausse ou à la baisse en fonction d'une reférence...

Pour le coté Espace... tu peux peut etre le voir soit du coté de la terre, et là tu as l'horizon, le soleil, la lune les étoiles, etc... coté crépuscule...
Sinon tu peux le faire à partir de la base... à travers les vitres de la base par exemple un peu comme dans Cosmos 99

ps : rajoute pas ton url à chaque fois, tu vas te faire éjecter Smile

finstreet
sebastttttt
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 10, 2006 12:46    Sujet du message: Votre avis sur mon jeu en ligne ?

Ok, merci : plus d'URL
Merci pour tes idées, il y en a des bonnes et je vais rebosser un peu le controle des prix lors des mises à jours

sebastttttt
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 10, 2006 15:10    Sujet du message: Votre avis sur mon jeu en ligne ?

Plus rien à dire sur aventurespatiale.com?

sebastttttt
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 10, 2006 15:48    Sujet du message: Votre avis sur mon jeu en ligne ?

Navré de te décevoir mais ce jeu est multijoueur (il suffit d'arriver au niveau 3 et débloquer le module espionnage pour ça), de plus je n'ai rien piqué à personne, je l'ai fait seul et j'ai bien gualéré, en attendant, c'est quoi l'adresse de ton site web ?

Mais à part ça, reste dans ton délire, c'est pas grave, ça m'amuse de te voir faire le petit roquet, au moins tu dois avoir l'impression d'être quelqu'un d'important, non ?

Une sorte de Sarkozy du net en somme.... c'est bien !

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 10, 2006 15:49    Sujet du message: Votre avis sur mon jeu en ligne ?

Cmuki a écrit:
Cette discution a été recomandé par les membres du forum ...

Je ne vois pas en quoi c'esr recommandable en terme de referencement cette discution ....
abuse recommandation !

Ecoute, si cette discussion te gène tu peux toujours ne pas y répondre... en l'occurence ton message est hors sujet

finstreet
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Juin 10, 2006 15:52    Sujet du message: Votre avis sur mon jeu en ligne ?

Revenons à la discussionqui est un peu hors sujet concernant ton site en particulier, mais plus large concernant le lancement d'un jeu de ce type (élevage virtuel)

Comment comptes tu le lancer et faire décoller le nombre de joueurs ? t'as des pistes ?

finstreet

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort