Votre avis sur le site du jeu Wyx

Nouveau WRInaute
Bonjour
J'aimerai avoir votre avis sur le site des jeux Wyx que j'ai construit.
En particulier sur le jeu de grilles en ligne programmé en javascript.
J'aimerai aussi avoir votre avis sur les pubblicités Google que j'ai placé sur certaines pages (est-ce judiscieux? sont-elles bien placées ? etc.)
http://www.wyx.fr

Merci d'avance
Joël[/img]
 
WRInaute passionné
salut

-je pense que le design de ton menu (en haut) peut etre amelioré
-fait des <title></title> et des meta description differentes sur chacune de tes pages

bonne journée
 
WRInaute discret
bonjour,

tout d'abord je pense que tu devrais faire un jolie pied de page, un peu mieux organisé.

Ensuite je ne sais pas si c'est judicieux de faire un très très gros texte avec de grosse image, ce qui oblige le visiteur à descendre dans le site (le visiteur fainéant serait déjà partit je pense).

Pour ce qui est de la pub google placé justement tout en bas, je pense que le visiteur doit être motivé pour descendre si bas et cliquer exclusivement sur cette publicité.

:!: C'est quoi le texte tout en bas de chacune de tes pages :?:
Tu essai de tromper google? :!: :?:

Fait un plan du site et enlève la barre de recherche google!

Sérieux enlève tous ces mots clé en bas de page!!!! :evil:
 
WRInaute discret
Désolé si je me suis emporté, mais je ne pense pas que ce soit LA bonne solution pour améliorer son page rank auprès de google.

De plus je ne pense pas que les visiteurs apprécie ça lorsqu'il visite le site.

Cordialement
 
WRInaute discret
Hum je te conseille de te plonger serieusement dans le CSS et de rendre ton site un peu plus attrayant.

Je le trouve extremement vide.
 
WRInaute passionné
Alors pour le graphisme :

- Un menu en haut avec des liens qui au passage de la souris (hover) change de couleurs...
- Utiliser le verdana sur ton site ferais peut-être plus propre
- Des tableaux plus sympathique
- Réduir le footer

Pour le référencement :
- Revoir les meta
- Hé euhhh la il viens de planter sous FF ton site !
J'ai peur d'y retourner, lol...et sa ne va pas te rassurer mais cela m'arrive très très rarement. C'est en cliquant sur le 2ème jeu que sa a planté.

Enfin, une fois les p'tites modifs effectués, je pense que sa peut-être sympathique.
 
Discussions similaires
Haut