|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
|
| |
|
 |
gatcweb WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Juil 05, 2006 9:14 Sujet du message: [outil] extension SEO for Firefox |
|
|
J'ai découvert cette extension, hier...
Je l'ai installé sur FF 1.5.0.4... mais celle-ci ne fonctionne pas...
Peut-être un antagonisme avec une autre extension ? Avez-vous ce problème aussi ?
Dernière édition par gatcweb le Mer Juil 05, 2006 9:15; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Mer Juil 05, 2006 9:14 Sujet du message: [outil] extension SEO for Firefox |
|
|
si bien qu'elle ne fonctionne pas avec google.fr par exemple
snif |
|
| |
|
 |
spidetra WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juil 05, 2006 9:17 Sujet du message: [outil] extension SEO for Firefox |
|
|
Je me méfie de ce genre d'extension.
La dernière du genre, dont j'ai oublié le nom et que j'ai vite désactivée, avait quelques effets secondaires indésirables.
On va bientôt voir fleurir des messages du style : "Comprend pô, peux plus faire des recherches sur Google. Il me dit que j'ai un spyWare"
[EDIT]Désolé, j'avais pas lu l'article d'Olivier,qui donne les précautions d'usage indispensable[/EDIT] |
|
| |
|
 |
gatcweb WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Juil 05, 2006 9:29 Sujet du message: [outil] extension SEO for Firefox |
|
|
| gatcweb a écrit: |
(...) Je l'ai installé sur FF 1.5.0.4... mais celle-ci ne fonctionne pas...
Peut-être un antagonisme avec une autre extension ? Avez-vous ce problème aussi ? |
OK, c'est bon... ça marche....
Pratique cette extension... |
|
| |
|
 |
doic WRInaute accro

Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 1082 Localisation: Lima, Perú
|
Posté le : Mer Juil 05, 2006 9:42 Sujet du message: [outil] extension SEO for Firefox |
|
|
Et une discussion toulousaine, une ! ^^
Pour ma part, les résultats ne s'affichent qu'à partir de la page 2 de résultats... je ne comprends pas  |
|
| |
|
 |
Dmx WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Juil 05, 2006 10:01 Sujet du message: [outil] extension SEO for Firefox |
|
|
moi ca marche pas non plus sous 1.5.0.4... j'ai bien le logo en bas à droite mais aucune infos !
Peut-etre un conflit avec une autre extension .. |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3096 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Mer Juil 05, 2006 10:09 Sujet du message: [outil] extension SEO for Firefox |
|
|
aussitôt installé
aussitôt désactivé
d'une part parce que lorsque je cherche quelque chose sur Google, dans 5% des cas à peine ça a un rapport avec du SEM/SEO >> donc pas d'intérêt à afficher ça
d'autre part parce que je me déplace souvent dans les résultats avec la touche "tab", car je suis trop feignant pour utiliser la souris >> avec ce nombre de liens supplémentaires, il me faut 30 ans pour atteindre le bas de la page ^^
Merci quand même olivier, même si je l'avais déjà testé hier soir (vu sur Digg)
edit : plus que deux !! |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mer Juil 05, 2006 10:24 Sujet du message: [outil] extension SEO for Firefox |
|
|
| je rappelle qu'elle ne fonctionne que pour les recherches faites sur google.com |
|
| |
|
 |
M1ke Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Juil 05, 2006 12:03 Sujet du message: [outil] extension SEO for Firefox |
|
|
Une fois compatible avec Google.fr, ce sera vraiment bien pour nous . |
|
| |
|
 |
AW WRInaute accro

|
Posté le : Mer Juil 05, 2006 13:42 Sujet du message: [outil] extension SEO for Firefox |
|
|
Pas mal ce petit plugin quand meme!
D'ailleurs je vous invite à aller faire un tour sur les outils de seobook qui sont pas mal du tout! Je vous rappelle que Aaron Wall officie aussi sur http://www.threadwatch.org |
|
| |
|
 |
VLSf1 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Juil 06, 2006 0:41 Sujet du message: [outil] extension SEO for Firefox |
|
|
Moui moui moui... L'art de transformer les résultats de Google en vrai sapin de Noël ^^
Ca peut être pratique mais assez modérement quand même |
|
| |
|
 |
M1ke Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Juil 06, 2006 11:54 Sujet du message: [outil] extension SEO for Firefox |
|
|
Oui, tu peux l'activer ou non en cliquant simplement sur le bouton . Heureusement. |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6337 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Jeu Juil 06, 2006 12:30 Sujet du message: [outil] extension SEO for Firefox |
|
|
Merci beaucoup pour l'astuce, j'ai demandé au passage a l'auteur pour qu'il la passe sur google.fr  |
|
| |
|
 |
01adfm Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Juil 06, 2006 20:46 Sujet du message: Re: [outil] extension SEO for Firefox |
|
|
Bonjour,
voilà c'est fait !
Message laissé au créateur, en espérant qu'il nous créera une version pour Google.fr
Bien Cordialement Pascal |
|
| |
|
 |
| |
|
|